fbpx
Culture
Partager sur

L’Algérino dévoile « Marrakech Saint Tropez », extrait de TMPZ (Vidéo)

L'Algérino dévoile « Marrakech Saint Tropez », extrait de TMPZ (Vidéo)

L'Algérino revient avec « Marrakech Saint Tropez », en feat avec Florin Salam. Un titre qui s'annonce comme un des tubes de l'été

L’Algérino n va nous faire danser. L’artiste marseillais dévoile Marrakech Saint-Tropez, en feat avec Florin Salam, un chanteur roumain. Ce morceau est extrait de TPMZ (Touche Pas a Ma Zik), une compil’ qui réunit plusieurs artistes avec des titres inédits ou des reprises, et menée par le célèbre producteur Tefa.

« Marrakech Saint Tropez »: un futur tube !

Dans Marrakech Saint-Tropez, L’Algérino se montre fidèle à lui-même. Objectif: nous faire danser tout l’été. Un morceau aux sonorités légères, orientales et latino. Le tout pour un résultat très réussi. Tout comme le clip, où les artistes se retrouvent (bien entourés) au bord d’une piscine ou sur le toit d’un immeuble, pour montrer leur talents de danseurs. Cyril Hanouna fait également une apparition en début de clip.

L’Algérino: Oriental Dream, disponible courant 2015

L’occasion pour L’Algérino de continuer dans la direction qu’il entend prendre pour la suite de ses projets. La suite justement: un album aux influences Rai, intitulé Oriental Dream, qui devrait être disponible dans les mois à venir. Plusieurs extraits ont déjà été dévoilés. Parmi eux: Le Prince de la ville. Mis en ligne il y a quelques, le clip se veut être un véritable carton et cumule près de 5 millions de vues sur Youtube. Là encore, L’Algérino a frappé fort avec un morceau très efficace et réunit Les Deguns, Bengous dans son clip. L’Algérino, nouveau prince du Rai en France? Il est en tout cas en très bonne voie pour mêler avec brio les deux univers qui lui sont chers: le rap et le Rai.

Découvrez « Marrakech Saint Tropez » ci-dessous: