Culture
Partager sur

KYLL: le son de Booba et Médine est enfin disponible partout !

Partage
Partager sur Facebook

Après quelques jours d'attente depuis l'annonce de Booba et Médine, le son KYLL est enfin disponible partout et les fans adorent déjà !

Booba et Médine l’avaient annoncé il y a quelques jours. KYLL est désormais disponible pour tout le monde et sur toutes les plates formes de streaming audio. Portée par des images d’un Kylian Mbappé jeune et engagé, ce nouveau son enchaîne les grosses punchlines !

KYLL: le son de Booba et Médine est enfin disponible partout !

Depuis plusieurs jours, Booba et Médine ont aussi teasé le nouveau son intitulé KYLL sur Instagram. Ils ont même utilisé une vidéo de Kylian Mbappé jeune pour en faire la promo. Et aujourd’hui, Booba et Médine ont annoncé la sortie de KYLL sur Instagram.

Ce titre de Médine feat Booba se dévoile dans registre assez conscient. Le Duc de Boulogne chante les refrains et Médine rappe les couplets. Au niveau musical, KYLL se retrouve dans un registre mid-tempo. Ce son mêle rythmique trap et aussi note de piano à la merveille. Les deux rappeurs lâchent de grosses punchlines que certains fans connaissent déjà par coeur.

Parmi les meilleures punchlines, nous avons adoré « Je les aime tous, aucun ne m’aime, du coup j’veux tous les tuer / Les autres sont partis à la mer, moi, j’ai bibi tout l’été / Mama, piétine-moi, le paradis est sous tes pieds /Tu parleras couramment chinois quand j’vais t’menotter sous l’évier / Y’avait des mères à niquer, vous auriez dû m’appeler/ Du nègre, de l’algérien font du Kylian Mbappé / Mais mon coup a changé mais j’n’ai jamais baissé la garde / J’ai peut-être changé même si j’ai pas rasé la barbe »

Booba dévoile un extrait du clip Sale Mood avec Bramsito sur Instagram !

Après avoir annoncé la sortie du son KYLL en feat avec Médine, le rappeur du 92 a dévoilé l’extrait d’un clip. Sur son compte Instagram, Booba a posté un extrait du clip Sale Mood en feat avec Bramsito. Il a aussi annoncé que ce clip sortait aujourd’hui. En une journée, le rappeur du 92 a donc dévoilé un nouveau son avec Médine et aussi un nouveau clip avec Bramsito !

Voir cette publication sur Instagram

@bramsitoofficiel #SALEMOOD 30.11.18

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le