fbpx
Culture
Partager sur

Kylie Jenner: Twitter réagit à son apparition dans le clip de Cardi B !

Kylie Jenner Twitter réagit à son apparition dans le clip de Cardi B

Kylie Jenner fait fureur suite à son apparition dans le dernier clip de Cardi B en featuring avec Megan Thee Stallion, WAP, paru ce vendredi!

Pour rappel, Cardi B est de retour ce vendredi avec son single « WAP » en featuring avec Megan Thee Stallion. Un gros casting est présent avec notamment la présence de Kylie Jenner

Le clip comptabilise déjà sur Youtube plus de 2 millions de vues en pas moins de 24 heures ! WAP fait donc déjà le buzz sur la toile depuis sa mise en ligne et Kylie Jenner n’y est pas pour rien !

Kylie Jenner fait en effet, une apparition au bout d’ 1min45 ! On la voit marcher lentement dans une tenue léopard sexy dans un couloir avant d’accéder à une mystérieuse porte… 

On n’en sait pas plus ! Cependant, on peut déjà vous dire que l’apparition remarquée de la demi-sœur Kardashian est courte mais équivoque !

Vous vous doutez bien que le passage en question a fait réagir internet et les réactions sur twitter sont les plus amusantes et étonnantes ! On vous laisse juger par vous-même !

Choc, une pétition demande même à ce que Kylie Jenner ne figure plus dans le clip ! Et ce n’est pas tout !

Kylie Jenner Twitter réagit à son apparition dans le clip de Cardi B

Cardi B dévoile pourquoi Kylie Jenner est dans son nouveau clip

Chez MCE TV, on se demandait comme toute le monde le rapport entre la chanson WAP et Kylie Jenner.

Cardi B. s’explique alors : « Je voulais beaucoup de femmes différentes, pas seulement des rappeuses ! Comme vous le verrez dans le clip vidéo, il y aura aussi des mannequins et des influenceuses … »

On voit donc apparaître au côté de Kylie Jenner d’autres célébrités comme les chanteuses Normani et Rosalía, les rappeuses Mulatto et Rubi Rose ou encore Suki Hana.

Pour résumer le clip, les deux rappeuses errent à travers un luxueux manoir inspiré d’Alice aux pays des merveilles. A l’intérieur, les panthères, tigres blancs et autres animaux sauvages se croisent. De plus, les pièces sont toutes ornées de statues dorées et dénudées. 

D’ailleurs, les paroles et les scènes torrides s’enchaînent dans le clip réalisé par Collin Tilley. La version actuellement en ligne est donc en fait une version censurée. Sa version explicite sera bientôt disponible sur des sites de streaming ont annoncé les rappeuses !

On attend de voir ça ! Allons-nous ainsi découvrir ce que fait Kylie Jenner à l’intérieur de cette mystérieuse pièce dans la version non-censurée ?

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.