fbpx
Culture
Partager sur

Kylie Jenner: quand Ariana Grande lui demande de sampler sa voix !

Ariana Grande a posté une vidéo dans sa story où elle demande l'autorisation à Kylie Jenner, de sampler sa voix. Kylie lui répond aussitôt !

La berceuse que Kylie Jenner chante à sa fille fait le buzz sur la toile ! En effet, depuis la vidéo où la star interrompt le sommeil de Stormi en chanson… Tout le monde en parle ! La chanteuse Ariana Grande vient même de formuler une drôle de demande à la star de télé réalité… MCE TV vous en dit plus !

Lorsque Kylie Jenner a sorti une vidéo sur sa journée de business woman, elle était loin de s’attendre à ça. En effet, les internautes se sont focalisés sur un très court moment de la vidéo. Ces derniers ont seulement retenu le passage où Kylie chante ! Désormais, la courte chanson « Rise and Shine » de la star, est partout sur Twitter. Ainsi, les internautes n’ont pas hésité à reprendre la berceuse. L’artiste Ariana Grande a même chanter ce nouveau tube.

Ariana Grande demande à Kylie Jenner de lui laisser les droits sur la chanson

Suite à la publication de cette vidéo, les Twittos se sont amusés à reprendre la chanson, et même a faire des remix. Mais c’est la réinterprétation d’Ariana Grande qui a retenu toute notre attention. En effet, l’artiste a posté une vidéo dans sa story ou elle chante le « titre » de Kylie Jenner. La chanteuse lui demande même si elle peut sampler sa voix, dans la perspective d’un morceau. Une demande à laquelle personne ne s’attendait… Pas même Kylie !

Et cerise sur le gâteau, Kylie Jenner a immédiatement répondu à Ariana Grande. En effet, la petite soeur de Kim a reposté la vidéo d’Ariana dans sa story, en précisant qu’elle acceptait de lui céder les droits. Cependant, Kylie impose une condition en retour : apparaître dans le clip !

Kylie Jenner- quand Ariana Grande lui demande de sampler sa voix 18102019
Kylie Jenner- quand Ariana Grande lui demande de sampler sa voix 18102019