fbpx
Culture
Partager sur

Kygo fait la couverture de Billboard et dévoile son clip, « Stay » !

Kygo fait la couverture de Billboard et dévoile son clip, « Stay » !
Partager sur Facebook

Kygo n'en finit plus de faire parler de lui ! Après ses récentes performances, voilà qu'il dévoile le clip de "Stay" et fait la couverture de Billboard.

Kygo continue son ascension dans le monde de la musique ! Après son incroyable performance d’1 milliard de streams à travers le monde, Kygo fait l’affiche du magazine Billboard. Le jeune DJ s’impose de plus en plus comme une référence, et collabore désormais avec des chanteurs comme The Weeknd.

Voir aussi >>>> Les Clichés d’Instagram Musique : Nicki Minaj reine des MTV European Music Awards, Miley Cyrus seins nus dans son bain et la collection Oora by M Pokora

Les coulisses de Billboard

Découvrez les coulisses de la séance photo inédite du magazine Billboard ici! Comme dit ci-dessus, ce dernier a donné l’honneur au prodige de la musique électro Kygo de faire la couverture de son nouveau numéro.

Voir aussi >>>> KYGO: Découvrez son nouveau single événement « Here for you » ft. Ella Henderson !

Où en est Kygo?

Alors que son concert au Zenith de Paris le 12 Avril prochain est annoncé complet, Kygo dévoile le clip de son nouveau single «Stay». Découvrez ou re découvrez le ici ! :

Après les tubes «Firestone», «Stole The Show» ou encore «Here For You», «Stay» confirme le don de Kygo pour créer des classiques instantanés et mettre en valeur les voix de nouveaux talents, comme celle de Maty Noyes, jeune artiste de 18 ans entendu sur le titre «Angel» de The Weeknd.

Voir aussi >>>> Clichés Instagram: Jeremstar inquiet pour son fils Mokhtar, Joey Starr ridiculise Maître Gims et sa musique et Kim kardashian s’exhibe complètement nue !

Avec plus de 6 millions de singles vendus et 1 milliard de streams à travers le monde, la sortie prochaine de «Cloud Nine», son premier album, s’annonce comme un évènement dont il nous fait découvrir un avant-goût sur SoundCloud !
Un album qui va sûrement également faire un carton.

Appréciez-vous le clip « Stay » de Kygo? Que pensez vous de l’ascension fulgurante du jeune DJ?
Dévoilez-nous vos impressions dans les commentaires !