Culture
Partager sur

Kozi: le rappeur prêt à s’imposer en 2015 !

Kozi: le rappeur prêt à s'imposer en 2015

Alors qu'il prépare son grand retour avec un album, Kozi s'est confié sur son parcours et ses projets à venir en 2015

Kozi revient en force. Originaire du 92, le rappeur entend bien s’imposer cette année sur la scène rap. Pourtant, si 2015 marque son Come Back, Kozi est dans le Game depuis quelques années déjà. J’étais dans le rap, sans être dans le rap […] Ce n’était pas forcément ma priorité à l’époque, ça ne me rapportais pas de thunes le rap donc je m’en foutais un peu, je faisais mes affaires , confie l’artiste, en toute honnêteté.

Kozi: un parcours atypique

C’est en 2004-2005 qu’il est enfin exposé auprès du grand public. Là où je me suis un peu imposais, c’était en 2004, 2005, quand j’ai signé avec Philo, à l’époque c’était Pire Masta, avant Bomayé Music , après je suis revenu dans le Game en 2006-2007, sur le projet d’Alphha 5 20 puis avec une Digitape en 2011, . Si son parcours est semé d’embûche et entrecoupé d’allers-retours en prison, Kozi en a fini avec ces désagréments. Désormais il compte s’investir à 100% dans le rap. Objectif: tout rafler en 2015! Là maintenant on est de retour de vrai de vrai pour le Game, là je suis vraiment installé !

L’homme à abattre: un projet ambitieux

Et avec sa voix imposante et son style unique, Kozi se démarque et a de quoi s’imposer. Aujourd’hui, l’ambassadeur du rap caillera revient avec un projet ambitieux: un album intitulé L’homme à abattre. Un nom d’album étonnant, mais qui colle parfaitement à sa peau. L’homme à abattre ça me résume, depuis que je suis tout petit je suis un homme à abattre […] Je suis un leader détesté, un leader détestable .

Un projet qui promet de bonnes surprises. Composé de 14 titres, plusieurs featuring figurent sur cet opus. Parmi eux, ceux avec Seth Gueko, Fally Ipupa, ou encore Despo rutti. Un extrait a d’ailleurs été balancé sur la toile. Z4 en feat avec Depso Rutti a reçu un bel accueil du public et cumule plus de 300 000 vues sur Youtube. Fidèle à lui-même, Kozi proposera des morceaux pour démontrer toute l’étendue de son talent. Rap, Trap, Chant: Kozi se veut être un artiste tout terrain. le tout avec une touche de Lingala, pour rappeler ses origines congolaises. L’homme à abattre devrait être disponible pour septembre 2015. Entre temps, Kozi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il balancera une mixtape avant l’été. L’occasion de faire patienter ses « Niama »…

Afficher +