fbpx
Culture
Partager sur

Kozi dévoile la cover et la date de sortie de « L’homme à abattre »

Kozi dévoile la cover et la date de sortie de « L'homme à abattre »

Kozi a dévoilé la date de sortie et la pochette de son street-album, intitulé " L'Homme à abattre"

On connait enfin la date de sortie du street album de Kozi. Intitulé L’homme à abattre, ce projet sera disponible le 15 juin prochain. Le rappeur a dévoilé la date mais également la cover de ce street-album. Une cover en noir et blanc, sobre, sur laquelle le rappeur apparaît main sur la bouche. Une image forte, tout comme le titre du projet.

kozi
kozi

L’homme à abattre: un street-album complet

A l’occasion de cette sortir prochaine, Kozi s’était confié aux caméras de MCE sur ce projet réalisé en indépendant: « L’homme à abattre ça me résume, depuis que je suis tout petit je suis un homme à abattre […] Je suis un leader détesté, un leader détestable. » Composé de 14 titres, plusieurs featuring figurent sur cet opus. Parmi eux, ceux avec Seth Gueko, Fally Ipupa, ou encore Despo Rutti. Un extrait a d’ailleurs été balancé sur la toile: Z4 en feat avec Depso Rutti. Fidèle à lui-même, Kozi proposera des morceaux pour démontrer toute l’étendue de son talent. Rap, Trap, Chant: Kozi se veut être un artiste tout terrain. le tout avec une touche de Lingala, pour rappeler ses origines congolaises.

Kozi prêt à s’imposer: « Là je suis vraiment installé »

S’il a longtemps hésité à s’investir vraiment dans le rap, Kozi s’implique réellement désormais, comme il le confie: « J’étais dans le rap, sans être dans le rap […] Ce n’était pas forcément ma priorité à l’époque, ça ne me rapportais pas de thunes le rap donc je m’en foutais un peu, je faisais mes affaires (…) Là où je me suis un peu imposais, c’était en 2004, 2005, quand j’ai signé avec Philo, à l’époque c’était Pire Masta, avant Bomayé Music , après je suis revenu dans le Game en 2006-2007, sur le projet d’Alphha 5 20 puis avec une Digitape en 2011 (…) Là maintenant on est de retour de vrai de vrai pour le Game, là je suis vraiment installé ! » Rendez-vous donc le 15 juin.