fbpx
Culture
Partager sur

Kool Shen trouve que Marine Le Pen est « trop conne » !

Kool Shen était invité hier dans le gros journal de Moulud Achour. Il s'est lâché sur Marine Le Pen et n'a pas hésité de la qualifier de « trop conne » !

Hier soir, Mouloud Achour a reçu le groupe NTM dans son émission « Le gros journal ». Ils sont revenus ensemble sur leur retour. Et Kool Shen s’est lâché sur Marine Le Pen !

Kool Shen trouve que Marine Le Pen est « trop conne » !

Après des années de séparation, le groupe NTM a décidé de se reformer. Leurs fans sont aux anges et ils ont aussi hâte de les revoir sur scène. Pour parler de leur retour, ils ont été invité hier soir dans l’émission « Le gros journal » animée par Mouloud Achour sur Canal Plus.

Ensemble ils ont parlé de tout et Kool Shen s’est lâché quand il a fallu parler de politique. A propos de la Présidentielle 2017, il a aussi confié. Je comprends que l’on puisse voter pour Marine Le Pen si on est raciste. Et il n’a pas compris comment elle a fait pour avoir autant de voix au deuxième tour. Surtout après son débat raté. Pour le membre de NTM, elle aurait du avoir moins de 20% des votes. Et il a envie que le Front National disparaisse de la vie politique française.

Kool Shen a même fini par insulter Marine Le Pen. Il a aussi balancé Le plus inquiétant, lorsque l’on a vu le débat et quand on a vu la bêtise de la personne. Et même en étant raciste, tu as le droit de te dire aussi putain elle est trop conne !

Retrouvez Kool Shen et aussi Joey Starr dans l’émission « Le gros journal » animée par Mouloud Achour sur Canal Plus dans la vidéo ci-dessous :


Kool Shen "Je comprends qu'on puisse voter… par morandini