fbpx
Culture
Partager sur

Kobe Bryant: The Game et Big Sean lui rendent hommage en musique !

Ce dimanche 26 janvier, Kobe Bryant est tragiquement décédé. Pour lui rendre hommage, The Game et Big Sean lui ont dédié un morceau exclusif.

Une légende du sport nous a quitté ce weekend. Pour rendre hommage à Kobe Bryant, The Game et Big Sean on fait ce qu’ils savent faire, de la musique. MCE TV vous en dit plus !

La triste nouvelle a très vite fait le tour de la planète. Dimanche 2 janvier, Kobe Bryant a donc succombé dans un crash d’hélicoptère. En plus du pilote, il y avait 8 personnes dans l’appareil. Parmi elles, on comptait d’ailleurs la fille du joueur de basket, Gianna Bryant. Il n’y a eu aucun survivant. L’accident serait notamment dû à un manque de visibilité. Ainsi, il semblerait que le temps était très brumeux.

Les fans de Kobe n’ont pas caché leur tristesse. Sur les réseaux sociaux, de très nombreux hommages lui sont rendus. D’ailleurs, les célébrités aussi s’expriment. Lors des Grammy Awards, Alicia Keys lui a notamment dédié une chanson. Un moment très émouvant. Neymar aussi lui un fait un bel hommage. Ainsi, après avoir marqué son second but face à Lille, il a fait le numéro 24 avec ses doigts. Un très beau geste.

The Game et Big Sean rendent hommage à Kobe Bryant

Récemment, The Game et Big Sean se sont aussi lancés. Les deux rappeurs ont donc collaboré pour rendre hommage à Kobe Bryant en musique. C’est Justin Credible qui a balancé le morceau. « C’est magique et il savait ce qu’il fallait pour être génial (…) Maintenant tu es au paradis ». Cependant, on ne sait pas encore quand le son sortira.

The Game et Big Sean ont aussi laissé un message au défunt sur Tweeter. « J’en suis malade !!!!! Je t’aime frère. Merci pour tout », « Mamba Mentality 4 life! Merci pour tout Kobe ». ce qui est sûr, c’est que les deux rappeurs semblent très affectés.

 

View this post on Instagram