fbpx
Culture
Partager sur

Koba LaD dévoile la date du 1er extrait de son prochain album !

Koba LaD lache la date du 1er extrait de son prochain album !

Encore dans les tuyaux, l'album de Koba LaD se dévoile davantage. L'artiste vient de teaser la date du premier extrait de son projet musical.

Koba LaD revient très bientôt dans les backs ! En effet, le rappeur vient de livrer la date de son premier titre pour son nouvel album. De quoi ravir sa fanbase ! MCE TV vous dit tout.

3e album pour Koba LaD, qui signe alors son grand retour, avec un premier single imminent ! Single qui devrait bientôt voir le jour, à en juger par son dernier tweet, qui parle de lui-même.

Plus tôt sur Instagram, le chanteur de 20 ans avait teasé le clip, non sans laisser planer le doute. Ce dernier présentera donc son nouveau titre, bientôt iconique : « laisse tomber ».

On y découvrait alors Koba LaD, fidèle à lui-même. Sur les premières secondes du clip, on l’y voit, entouré d’un nuage de fumée, avant que les lettres blanches n’affichent le titre de son nouveau morceau.

Rien de plus, rien de mois, si ce n’est une date mystère… On y lisait « **/07/2020″, seul indice de la date de sortie de ce clip. Désormais, on en sait davantage, grâce à Koba lui-même.

Eh oui ! Koba LaD vient de donner sur Twitter la date de sortie de ce clip : il nous faudra donc attendre le 3 juillet pour découvrir ce morceau extrait de son prochain album.

Koba LaD lâche la date du 1er extrait de son prochain album !
Koba LaD lâche la date du 1er extrait de son prochain album !

Koba LaD: 3e et dernier opus pour le rappeur d’Évry ?

Après 2 disques de platine pour VIII et l’Affranchi, Koba LaD devrait donc faire un retour en trombe, avec ce nouvel album. Il faut dire que ses fans l’attendent de pied ferme !

Eh oui, lui qui faisait plutôt profil bas revient dans les backs pour un 3e projet musical. Mardi dernier, l’artiste avait officiellement fait l’annonce de la sortie de son album à Planète Rap, teasant son nouveau bébé.

L’artiste qui a collaboré avec Niska, Maes et Ninho va-t-il combler de nouveau ses fans avec ce nouvel album, qui pourrait signer sa retraite anticipée ? Eh oui, Koba a dit qu’il ne comptait pas s’éterniser dans le rap game…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.