fbpx
Culture
Partager sur

Klingande – Somewhere New feat. M-22: le DJ français revient enfin avec un titre rafraîchissant !

Klingande - Somewhere New feat. M-22 le DJ français revient enfin avec un titre rafraîchissant !

Le français Cédric Steynmiller alias Klingande revient avec un titre rafraîchissant qui va redonner du souffle à votre été, découvrez sans plus attendre Somewhere New feat. M-22 !

Après 6 mois d’absence, Klingande revient en cette fin d’été avec un titre hyper frais et très rythmé intitulé Somewhere New feat. M-22, c’est notre coup de cœur de la semaine à découvrir d’urgence !

Qui est Klingande ?

Klingande est un groupe français de musique électronique créé par Cédric Steinmyller, deux étudiants originaires de Croix, dans le département du Nord. Ses productions sont principalement apparentées à la deep house avec l’utilisation récurrente du saxophone, à l’instar d’autres artistes comme Bakermat.

En 2013, l’artiste sort ses deux premiers singles, Jubel et Punga. Jubel connaît un succès retentissant et se classe n° 1 en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Italie, en Estonie et n° 3 en France, c’est le lancement de sa carrière internationale. Le nom du groupe Klingande et les titres de ses chansons sont en suédois. En effet, Klingande signifie sonner ou tinter en suédois. De même, Jubel signifie joie débordante ou exaltation et Punga, payer ou débourser. Cedric Steynmiller alias Klingande trouve que cette langue « sonne » bien, à la fois parlée et chantée.

Klingande signe un retour remarqué avec un nouveau clip intitulé Somewhere New feat. M-22

Klingande – Somewhere New feat. M-22: le DJ français revient enfin avec un titre rafraîchissant !

Maintenant que vous avez découvert qui était Klingande, nous vous invitons à découvrir d’urgence le clip Somewhere New feat. M-22. Ce nouveau clip du DJ français en feat avec les allemands de M22 a été mis en ligne en version lyrics sur Youtube le 26 août pour pouvoir chanter en même temps que la jeune femme qui a posé sa voix. Il dépasse déjà les 50 000 vues en trois jours. Ce nouveau titre est un mélange d’une mélodie rythmée dont il a le secret et d’une voix féminine soulful rejoint par une basse douce et apaisante, quelques accords de piano, de guitare. Ce titre offre un délicieux mélange de vibes estivales et de sons d’ambiance, un titre très rafraîchissant.

A la rédaction musique de MCETV.FR on adore Klingande – Somewhere New feat. M-22 et on souhaitait vous le faire découvrir avant tout le monde :