fbpx
Culture
Partager sur

Kim Kardashian dévoile un extrait inédit du clip « Follow God » de Kanye West ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West savent travailler ensemble ! La femme du rappeur a teasé un aperçu du clip de "Follow God" sur Instagram !

Kim Kardashian fait profiter ses fans d’un petit extrait vidéo d’un des morceaux de son mari Kanye West. Un des morceaux préférés des fans sur son dernier album ! On vous explique !

Kim Kardashian et Kanye West se complètent, la jeune femme fait la promo du nouveau clip vidéo de son mari. En effet, le rappeur a sorti son nouvel album Jesus Is King le 25 octobre dernier. L’album ne semble pas avoir fait l’unanimité, car il est très différent de ce qu’offrait Kanye auparavant. Toutefois, il a fait un carton et ne va pas en rester là. Car il prépare de nouvelles choses pour ses fidèles adeptes !

Le mari de Kim a prévu d’envoyer du très lourd au niveau du clip. C’est d’ailleurs elle qui s’est chargée de teaser le clip vidéo d’un des morceaux les plus dingue de l’album, le tout réalisé par Jake Schreier. Il faut dire qu’avec sa large communauté, la jeune femme est bien placée pour faire la com de son chéri. On a donc hâte de voir les paroles de « Follow god » prendre vie dans un clip !

Kim Kardashian: La nouvelle communicante de Kanye West !

C’est donc hier que Kim Kardashian a dévoilé des extraits dans sa story Instagram. Dans ces images projeté contre un écran de cinéma, on peut voir apparaître Kanye West accompagné d’un autre homme. Les deux sont dans une voiture en train de rouler dans un désert glacial. Les fans de l’artiste ont deviné que l’homme qui se tenait à ses côtés n’était autre que son père. Pour la première fois le rappeur nous fait donc rentrer dans sa vie privée. On est donc très impatient d’en voir davantage !

Il est donc assez surprenant de voir que les éléments visuels de « Follow God » de Jesus Is King mettent en avant un « retour aux sources« . On sait que l’artiste est très discret sur sa vie privée. Mais peut être qu’il en dira davantage dans ce clip…Merci Kim Kardashian pour cette avant première !