fbpx
Culture
Partager sur

« Killshot »: Eminem explose un record avec son nouveau clash contre MGK

Le morceau "Killshot" d'Eminem devient la vidéo hip-hop la plus vue en 24 heures avec 38 millions de vues... De quoi rendre Machine Gun Kelly fou !

Le 20 septembre, Eminem a sorti le morceau « Killshot » sur toutes les plateformes. En effet, ce hit semble anodin. Cependant, il répond à Machine Gun Kelly qui avait osé défier le Slim Shady dans un son baptisé « Rap Devil », qui faisait référence au son supersonique « Rap God ». Depuis quelques jours, les deux rappeurs se livrent une véritable guerre, et cette fois l’ami de Dr Dre décide de l’enterrer six pieds sous terre… Et il explose un record au passage.

Eminem : « Je dois répondre à cette enflure »

Après la sortie surprise de son album Kamikaze, Em’ a balancé une interview séparée en quatre partie. Effectivement, dans un de ses entretiens l’interprète de « My Name is » évoque le sujet épineux de Machine Gun Kelly : « la raison qui fait que je l’ai accroché, c’est parce qu’il a dit ‘Je suis le plus grand rappeur depuis que mon rappeur favori m’a banni de Shade 45’, ou un truc dans le genre. Comme si j’étais en train de pénaliser sa carrière. Je n’en ai strictement rien à foutre de ta carrière. Tu sais combien de rappeurs sont meilleurs que toi ? (…) Maintenant, je suis dans cette position un peu louche, où je me dis que je dois répondre à cette enflure »

Alors, Eminem n’a pas attendu longtemps avant de balancer le son « Killshot », réponse au populaire « Rap Devil » de MGK dans lequel il dit (entre autre) : « Tu as balancé un album juste pour moi… P***** t’es amoureux de moi ». Cependant, Eminem n’a besoin que de quelques lignes pour répondre pleinement et comme il se doit au jeune rappeur : « Je préfère être moi à 80 ans que toi à 20 ans ». Ou pire encore : « Juste parce que tu te regardes dans le miroir en croyant que t’es Marshall Mathers ne veut pas dire que tu l’es (…) Alors laisse ma b*** dans ta bouche et laisse ma fille en dehors de ça »

Eminem explose un record avec « Killshot »

Et si le morceau tacle dans les règles de l’art le jeune Machine Gun Kelly, Eminem va plus loin et bat un record. Puisque « Killshot » a été vu 38 millions de fois en seulement 24 heures… Un record pour une vidéo hip-hop ! De plus, le titre atteint aujourd’hui les 92 millions de vues… Alors qui a gagné ?