fbpx
Culture
Partager sur

Kery James: pas de feat avec Booba à cause de Rohff !

kery-james-pas-de-feat-avec-booba-a-cause-de-rohff

Kery James s'est confié sur ses relations avec les autres rappeurs. Visiblement, un featuring avec Booba n'est pas envisagé... à cause de Rohff !

Kery James est de retour sur le devant de la scène depuis quelques semaines. Le rappeur fait le tour des médias et répond aux nombreuses interrogations autour de lui.

Pas de feat avec Booba tant que le clash n’est pas réglé

Kery James sort un nouvel album. INtitulé Mouhammad Alix, cet opus qui marque le retour du rappeur engagé sera disponible vendredi. Un huitième projet qui lui tient à cœur. Ce 8ème album studio propose 16 titres plus piquants les uns que les autres. Sont également présents Madame Monsieur, Nov, Faada Freddy, Cléo, Toma, Lino et auss Youssoupha pour des feats qui promettent ! Toutefois, aucune apparition de Rohff à l’horizon. Le rappeur, très ami avec Kery James n’a pas été convié sur ce projet. Mais attention, aucune animosité entre eux. Bien au contraire: par amitié pour Rohff, Kery James refuse de collaborer avec Booba, comme il l’explique dans lebonson.org

Tant que le problème n’est pas réglé, je ne peux même pas imaginer faire une collaboration avec Booba, ce qui serait mal interprété par Housni (…) Par exemple, je me suis détaché de Skyrock, et si tu veux, normalement, du point de vue business, ce qu’on attendrait de moi, c’est que j’aille sur OKLM. Et que je fasse même un partenariat avec OKLM et qu’on aille porter un coup terrible à Skyrock. Mais je ne peux pas le faire aujourd’hui à cause de ce problème… , indique-t-il.

Kery James et Booba contre Skyrock

Pas de featuring donc entre Kery James et Booba de sitôt. Et pourtant, comme l’indique si justement l’interprète de « Lettre à la République », tous deux partagent certains combats similaires. En tête de liste: celui contre Skyrock. Pour rappel, Booba ne cache pas sa haine envers Skyrock, alors que Kery James fait part de son opposition depuis quelques semaines. En effet, le rappeur a décidé de faire son propre Planète Rap pour promouvoir son huitième album.