fbpx
Culture
Partager sur

Kery James: le clip bien énervé de « J’rap encore » est sorti !

le clip bien énervé de J'rap encore est sorti grande
Partager sur Facebook

Kery James revient bientôt avec un nouvel album. Pour l'occasion, il sort aujourd'hui le clip bien énérvé de "J'rap encore"

La sortie du nouvel album de Kery James approche. Pour l’occasion, le rappeur revient avec l’extrait du même nom. Le clip sorti aujourd’hui montre le statut de rappeur engagé de Kery James, capable de rapper tout aussi fort, voir plus, que la concurrence.

Kery James est toujours là !

Et pour tous ceux qui pensaient le contraire, Kery James est toujours là. Aussi, son clip « J’rap encore » est sorti aujourd’hui. Le clip réalisé par Kub & Cristo, qui sont d’ailleurs derrière la plupart des clips de Vald, met en scène l’artiste aux nombreux classiques. Entre coup de bouteille, de couteau, et quelques tirs, le rappeur tient le coup. Une métaphore bien maitrisée pour le rappeur qui a su traverser les années sans prendre aucunes rides. Kery James rappe encore et encore plus fort. Le titre « J’rap encore », deuxième extrait de son nouvel album du même nom est désormais disponible.

L’album sortira le 16 novembre

Le tout nouvel album de Kery James n’aura bientôt plus de secrets pour nous. Il sortira le 16 novembre prochain. L’artiste a d’ailleurs misé sur quelques noms connus de la scène actuelle pour réaliser ses featurings. L’album comporte 16 titres dont 6 featurings. On retrouve dans cette liste Sofiane dans le titre « Jouez pas les gangsta ». Dans le titre « Ca va aller », l’artiste s’offre un duo avec Soolking. Le chanteur Féfé sur Blues, Oumar et Sam dans Gang. On retrouve également la rappeuse Chilla dans le morceau Piqué. Et Kalash Criminel dans PDM, un extrait déjà clippé il y a quelques semaines.

L’album « J’rap encore » devrait être un des albums de l’année. Un projet dont la cover a été réalisée par Leila Sy et Koria. Le rappeur défendra son album sur scène, notamment à Paris. Aussi, comme le rappeur le rappel dans son morceau, vous pourrez le retrouver le 8 décembre 2018 sur scène, au Zénith de Paris.