fbpx
Culture
Partager sur

Kery James: 20 000 personnes chantent « Banlieusards » en chœur ! (VIDEO)

Kery James: 20 000 personnes chantent

Mis en lumière par son film Banlieusards, Kery James vit une seconde jeunesse. Avec plus de 20 000 personnes, il a repris son titre.

Kery James rappe depuis qu’il est tout jeune. Mais grâce à son film Banlieusards, il semble plus que jamais sous la lumière des projecteurs. Et profite de ce succès pour enflammer les scènes de France. MCE vous dit tout !

Depuis qu’il est enfant, Kery James rappe. Plus que ça, il revendique à travers des textes poignants. Une carrière longue qui aura vu le rappeur rencontrer un certain succès. Ses titres Lettre à la République ou Racailles resteront d’ailleurs comme des classiques du rap français. Mais grâce à la sortie de Banlieusard, il rencontre enfin le succès qu’il mérite.

Car Kery James n’est pas qu’un simple rappeur. Dramaturge, il a mis ses talents d’écriture au service d’une pièce de théâtre. Mais sa passion pour le cinéma a pris le dessus. Réalisateur de Banlieusards, il a ajouté une flèche à un carquois pourtant bien rempli. Levant le voile sur les réalité de la banlieue, son film a plu. Un succès qui lui a permis de remplir l’AccorHotels Arena.

Kery James reprend Banlieusard à l’AccorHotels Arena !

Kery James a donc enflammé l’AccorHotels Arena. Pour un concert événement, c’est pas moins de 20 000 spectateurs qui se sont ruées dans la salle de concert parisienne. Sur scène, le rappeur a invité Youssoupha et Orelsan entre autres. Un spectacle d’enfer qui a beaucoup plu à Kery James.

En plus de reprendre en cœur son single, il a voulu faire passer un message. En ces temps de paix et de contestation, il a tenu à rappeler que la solidarité restait primordiale. Un message de paix dans une époque au climat tenu qui ne reste donc pas longtemps inaperçu. Sur les réseaux sociaux, il a tenu à partager ce moment spécial pour lui. Malgré une longue carrière, il a vécu quelque chose de particulier lors de ce concert.

Un message qui fait du bien à entendre.