fbpx
Culture
Partager sur

Kenyon: le rappeur prometteur sort son EP « Le Choix Des Armes » le 13 novembre

Kenyon: le rappeur prometteur sort son EP « Le Choix Des Armes » le 13 novembre

Kenyon dévoile son Freestyle n°2, avant la sortie de son EP "Le Choix Des Armes" le 13 novembre

MC tout terrain, Kenyon puise ses influences autant dans le rap que le reggae et la soul. Avec un rap très technique et imagé, Kenyon s’est ainsi forgé une forte réputation en matière de performance vocale et scénique, notamment en impro. Ses techniques de chant multiples impressionnent de nombreux professionnels et médias, faisant de lui un MC très courtisé par les maisons de disques.

Champion de France et vice champion du monde du concours End Of The Weak en 2011, Kenyon remporte également le Buzz Booster, qui lui permet de se produire dans les plus grands festivals de France comme « L’Original » de Lyon où il fait la première partie de Busta Rhymes, et de collaborer avec des artistes tels que Soprano, Dany Dan, Taïro, Nemir …

Il sortira le 13 novembre prochain son nouvel EP « Le Choix Des Armes » qui marquera le dernier pas avant l’album. Plus urbain que ces précédents projets, il invite sur ce dernier Deen Burbigo et A2H.

Après une tournée digne des plus grands rappeurs avec près de 120 dates cette année (La Reunion, Guyane, Martinique…) et la première partie de Taïro à l’Olympia, Kenyon vous donne rendez vous le 21 octobre au Réservoir pour vous faire découvrir à l’avance ses nouveaux morceaux et surtout son tout nouveau show.