Culture
Partager sur

Kendrick Lamar: Son hommage émouvant pour la mort de Mac Miller !

Partage
Partager sur Facebook

Kendrick Lamar a bel et bien rendu un hommage émouvant pour son ami décédé, Mac Miller. Il évoque alors des souvenirs ! MCE t’en dit plus !

En effet, Mac Miller et Kendrick Lamar étaient tous les deux de bons amis l’un pour l’autre. Et ce n’est plus un secret pour tout le monde, le célèbre Mac Miller a été retrouvé mort le7 septembre dernier, il avait seulement 26 ans. Après ce drame, Kendrick n’a pas hésité une seule seconde à lui rendre un hommage émouvant lors de l’émission “Open Late With Peter Rosenberg”. Pour l’hommage de son “pote”, Kendrick Lamar a donc diffusé une vidéo émouvante où l’on le voit évoquer avec nostalgie des moments qu’il avait partagé avec Mac Miller. Si tu désires en savoir plus, alors, tu te trouves au bon endroit !

Un hommage touchant…

Tout d’abord, il faut l’avouer, la mort de Mac Miller nous a bouleversé. Si les fans n’ont pas franchement vécu cette nouvelle avec joie, imaginez-vous un peu, la réaction de son ami de longue date, Kendrick Lamar. Le rappeur américain a donc décidé de tourner, puis diffusé, une vidéo dans laquelle il rend hommage à Mac Miller, de son vrai nom, Malcolm James McCormick ! Et pour rendre cet hommage viral, il le diffuse au média américain Complex pour l’émission “Open Late With Peter Rosenberg”. Il raconte, dans cette vidéo, à quel point il avait passé des bons moments avec Mac Miller: « C’était un mec très très drôle. Je me pointais au studio et il rigolait, faisait des blagues toute la nuit. On avait le même sens de l’humour un peu tordu. C’était quelqu’un de bien, qui te faisait toujours te sentir bien. » raconte-t-il. Voici l’hommage en question, trouvé sur Youtube:

Une amitié qui ne date pas d’hier…

De plus, si Kendrick Lamar a bel et bien rendu un hommage à son ami Mac Miller, ce n’est pas pour rien. En réalité, les deux rappeurs américains se connaissent vraiment bien et ont collaboré plusieurs fois ensembles. Tout commence en 2012 où Kendrick figure sur “Fight The Feeling” avec Mac Miller. D’autre part, 4 années après, d’autres collaborations voient aussi le jour comme: God Is Fair, Sexy, Nasty. Ainsi, dans sa vidéo d’hommage à Mac Miller, Kendrick raconte également des anecdotes: « Il s’arrêtait au studio et donnait son avis honnêtement, explique-t-il. Je passais de la musique, il disait : ‘J’aime ça. Tu devrais faire quelque chose là’. Il était juste vrai et désintéressé. Un musicien génial. » relate-t-il. Pour lui, Mac Miller demeurait une personne très positive et sans cesse bonne humeur, voilà ce qu’il ajoute enfin: « Il gardait toujours un sourire sur son visage car il voulait aussi que tu souris. Et c’est quelque chose que j’ai toujours aimé. Il souriait et tu souriais en retour. Donc pour toujours nous allons nous souvenir de sa vie et nous allons nous souvenir de ce sourire. ». De notre côté, ce que l’on souhaite de Mac Miller, c’est qu’il repose en paix.