fbpx
Culture
Partager sur

Kendrick Lamar humilie Drake et Kanye West aux MTV Video Music Awards 2017 !

Partager
Partager sur Facebook

Les nominations sont tombées pour les MTV Video Music Awards 2017.Et c'est Kendrick Lamar qui est cité le plus de fois, devant Drake et Kanye West.

Les nominations pour les MTV Video Music Awards 2017 sont tombées. Et à la grande surprise de tout le monde, c’est Kendrick Lamar qui sera présent dans le plus de catégories différentes. En effet, l’interprète de « Humble » est nommé pas moins de 8 fois dans autant de catégories différentes ! Rien que ça ! De l’autre côté, ni Drake, ni Kanye West n’ont été sélectionnés !

 

Kendrick Lamar rafle 8 nominations aux MTC VMA Awards

 

Et oui, Kendrick Lamar a fait main basse sur presque l’intégralité des catégories. Le rappeur est ainsi présent dans : Vidéo de l’année », « Artiste de l’année », « Meilleure chanson hip-hop », « Meilleure cinématographie », « Meilleure réalisation », « Meilleure réalisation artistique », « Meilleurs effets visuels » et « Meilleure chorégraphie ». On ne pouvait pas rêver mieux pour lui.

Surtout que, dans le tas, aucun de ses concurrents et amis, comme Drake, n’a été sélectionné ! C’est le public qui a choisi quels seraient les artistes présents dans chaque catégorie. MTV gérera ensuite le show, les prestations et les invités sur scène. On attend du lourd à MCE ! Pour l’instant, le seul concurrent masculin sérieux à Kendrick Lamar est the Weeknd. Il s’agira de sa première nomination.

 

MTV VMA Awards : Katty Perry pour représenter les femmes

 

De l’autre côté du panier, c’est Katty Perry qui représentera le plus les femmes. La chanteuse de « Chained to the Rythm » est présente pas moins de 5 fois, tout comme The Weeknd. Mais le mieux, c’est que la compétition ne sera pas genrée. C’est à dire pas de séparation entre meilleurs artistes homme et femme. La compétition sera difficile entre Kendrick Lamar, Katty Perry et the Weeknd.

Parmi les autres nominés, ne les oublions pas. Par exemple, on citera en vrac Bruno Mars, Khaled, Justin Bieber, Rihanna, Alessia Cara, Bryson Tiller, Ed Sheeran, Ariana Grande, Lorde, Noah Cyrus, Lil Yachty, The Chainsmokers, Calvin Harris ft. Pharrell Williams, Taylor Swift, Harry Styles, Miley Cyrus, Chance the Rapper, Coldplay, Green Day, John Legend, Imagine Dragons… Notons aussi qu’une catégorie « Artiste engagé » a été rajoutée.