fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac: le chanteur débarque sur TikTok ! (VIDÉO)

Kendji Girac le chanteur debarque sur TikTok
Partager sur Facebook

Kendji Girac a fait une grande annonce sur son compte Instagram : le chanteur est présent sur le réseau social du moment : TikTok !

C’est une nouvelle qui a ravi les fans de Kendji Girac : le chanteur a annoncé sur Instagram qu’il rejoignait le réseau social en vogue TikTok ! MCE TV vous en dit plus.

QUAND LES STARS SE METTENT SUR TIKTOK

Kendji Girac sur TikTok ? Les fans en rêvaient, il l’a donc fait. Il y a quelques heures, l’interprète de Conmigo a annoncé, par le biais de son compte Instagram, son arrivée sur TikTok. « Salut les amis, j’ai une très bonne nouvelle, je suis très bientôt sur TikTok ». On va rigoler ensemble, donc je vous invite à aller me suivre sur kendjiofficiel sur TikTok bisous à tous ! », déclare le chanteur.

Très vite, les fans de Kendji ont donc laissé éclater leur joie à l’idée de voir leur idole sur le réseau social qui connaît un succès grandissant. « Trop bien, je suis trop contente de te voir sur tiktok », « on va trop s’amuser, vive Kendji », « c’est la meilleure nouvelle du jour », peut-on lire sur Instagram. Pour rappel, l’application permet de créer des clips vidéos déjantés, agrémentés d’effets visuels et audio.

 

Voir cette publication sur Instagram

Kendji Girac : cap vers le Canada !

L’année 2020 commence donc sur les chapeaux de roue pour Kendji Girac. En effet, le 5 mars prochain, l’artiste se produira alors au Canada pour la toute première fois avant une tournée aux Etats-Unis. Dans une interview alors accordée à NRJ, le chanteur ne cache donc pas sa joie à l’idée de jouer Outre-Atlantique. « La première fois que j’y suis allé, j’étais alors vraiment très content. J’ai découvert une grande ville, des gens très sympas ». Et de conclure : « C’est un truc de fou ».

Avec son look de gypsy et son timbre de voix unique, nulle doute que l’artiste charme les Américains. « [Aux Etats-Unis], ils kiffent les Gipsy Kings ils n’ont jamais arrêté d’écouter les Gipsy. Ils savent que je suis gitan, et donc ils savent que nos musiques sont festives », a-t-il ajouté au micro de NRJ. Le chanteur osera-t-il faire des tiktok avec son public américain ? On attend ça avec impatience…