fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac se confie sur son deuxième album !

Kendji Girac se confie sur son deuxième album !

Après le succès de son album Color Gitano, le chanteur Kendji Girac prépare actuellement son deuxième album

Kendji Girac a fait du chemin depuis sa victoire à la saison 3 de The Voice. Après le succès de son premier album Color Gitano, le jeune homme s’est vu remettre deux NRJ Music Awards il y a quelques mois. Depuis, il a partagé un duo avec la jolie Ariana grande et est parti en tournée à travers la France.

Un album en preparation pour Kendji Girac

Si le jeune homme croule sous les projets depuis le début de l’année, il ne chôme pas. Il est actuellement en pleine préparation de son deuxième album. Lors d’une interview accordée à NRJ, il s’était confié sur ce prochain album « Je prépare des sons, je travaille sur cet album. J’essaie d’aller voir un peu de partout pour pouvoir m’exprimer sur cet album. »

D’ailleurs, cet album pourrait être différent de son précédent puisque Kendji pourrait se tourner vers le funk : « Je vais essayer de voir un peu dans le funk, je suis un fanatique du funk ! Mais à la Kendji, hein. De la gipsy funk ! »a-t-il révélé.

une réédition de son premier album

Si cet album est en préparation, le chanteur réserve une jolie surprises pour le 4 mai prochain. Il va sortir une réédition de son premier opus. Après avoir dévoilé le titre Comingo et mis en ligne le clip, le chanteur réserve donc encore de belles surprises pour ses nombreux fans.

Dans une interview donnée il y a quelques mois, il s’était confié sur cette tournée et avait déclaré vouloir rester le même « On est cinq musiciens sur scène, et on va jouer l’essentiel des chansons du premier album. Ce sont des chansons assez rythmées alors on va aussi prévoir des moments plus intimes, quelques ballades pour se reposer… » Un show étonnant qui réserve donc des moments doux et tendre à l’image de cet artiste talentueux.

Crédit Photo :kendjigiracnews.com