Culture
Partager sur

Kendji Girac et Rohff ensemble sous le soleil de la Réunion

Partage
Partager sur Facebook

Rohff et Kendji Girac ont été aperçu ensemble sur l'île de la Réunion. Les deux artistes se sont notamment offerts une petite partie de pêche.

Rohff et Kendji Girac ont été aperçu ensemble sur l’île de la Réunion. Les deux artistes se sont notamment offerts une petite partie de pêche. Simple loisir ou préparent-ils une future collaboration ? MCE vous dit tous.

Kendji et Rohff sous le soleil

En décembre derniers Rohff sortait son nouvel album « Surnaturel« . Un album apprécié et composé des morceaux « La force », « J’arrache tout » et également « J’ai passé l’âge ». Aujourd’hui, le rappeur originaire de la ville de Vitry profite de ses vacances et pour se détendre comme il se doit. Et pour ses vacances il a choisi l’île de La Réunion… où il y a retrouvé un artiste bien connu de tous : il s’agit de Kendji Girac.

Les deux artistes se sont offerts une petite sortie en mer pour une partie de pêche qui s’est avérée plutôt bonne comme le prouve l’espadon de 105kg qu’ont pêché Kendji Girac et Rohff.

View this post on Instagram

La pêche est plutôt bonne avec @kendjiofficiel 😉 #Espadon105kg #goodtime #Nanybigup #SurnaturelAlbum🛸

A post shared by EL PADRE (@surnaturelbyrohff) on

Une future collaboration en route ?

En plus de leur moment détente sur un bateau, on se demande tous si il faut s’attendre à une future collaboration entre l’auteur de « La Puissance » et l’ex-candidat de The Voice 3 ? Les internautes se posent également la question? Mais malheureusement pour eux, la présence du rappeur et du chanteur à La Réunion ne serait qu’une simple coïncidence puisque Kendji Girac était présent sur l’île pour donner un concert lors de la 26ème édition du festival Miel Vert. Après, ce voyage leur a peut-être donné l’envie de travailler ensemble.

Que pensez-vous des artistes Rohff et Kendji Girac ?

View this post on Instagram

Kendji à profiter du soleil et de la mer cette après-midi avec ces amis ! 🇷🇪☀️🛥 #TeamKendji #Kendji #KendjiGirac

A post shared by ⚠️COMPTE FAN⚠️ (@teamkendjioff) on