Culture
Partager sur

Kendji Girac rejoint Ariana Grande sur scène !

Kendji Girac rejoint Ariana Grande sur scène !
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur Kendji Girac a rejoint Ariana Grande sur scène au Zenith de Paris. Les deux chanteurs ont interprété le titre « One Last Time »

Kendji Girac fourmille de projets. Alors qu’il a cartonné avec son album Color Gitano qui est déjà triple disque de platine, le chanteur parcourt la France avec une tournée exceptionnelle. Pour cette série de concerts, le jeune homme propose un show à son image où la danse, la bonne humeur et la joie sont mises en avant.

Kendji Girac et Ariana Grande sur scène

Et ce jeudi 14 mai, Kendji Girac a fait une pause dans sa tournée pour rejoindre Ariana Grande sur scène, elle aussi en tournée avec le Honeymoon Tour. C’est au Zenith de Paris que les deux artistes se sont retrouvés afin de chanter le titre On last time. Alors que le duo improbable avait dans un premier temps surpris les fans des deux chanteurs, le single est finalement devenu un véritable hit.

Universal est responsable du duo

Si Kendji Girac est ravie de son duo avec la chnateuse américaine, il ne l’a pas vraiment choisi. En effet, selon le gagnant de la saison 3 de The Voice, ce duo lui a été imposé par sa maison de disques. Lors de sa venue sur le plateau de C à Vous il y a quelques semaines, le chanteur avait fait quelques confidences sur le sujet : « C’est mon directeur artistique qui a arrangé le duo. Tout ça, c’est Universal qui me l’a imposé. » avait confié l’interprète de Bella dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix.

Il avait également révélé son passage au Zenith : « On va se voir bientôt, sur l’un des Zénith pour chanter le petit feat. Et j’espère qu’elle sera à l’Olympia aussi. » Il semblerait donc que les propos de Kendji Girac se soient confirmés. Les deux stars ont partagé un moment sur scène et ont pu interpréter ce titre qui a fait un véritable carton.

Crédit Photo : melty.fr