fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac prépare une nouvelle réédition de son premier album !

Kendji Girac prépare une nouvelle réédition de son premier album !

Le chanteur Kendji Girac va péparer une nouvelle réédition de son premier album intitulé « Color Gitano »

Kendji Girac a de nombreux projets. Tandis que le jeune homme surfe sur le succès, il est parti en tournée pour le plus grand plaisir de ses fans. Une tournée exceptionnelle où le chanteur dévoilera de belle surprises.

Le chanteur a également fait un duo avec Ariana Grande et sorti son nouveau single Comingo. Un single qui a déjà séduit ses fans qui l’avait déjà découvert en exclusivité lors d’un concert de kendji Girac.

Kendji Girac prépare une réédition de son album

Kendji Girac continue d’exploiter son premier album qui a cartonné et « >qui est triple disque de platine. Alors que son album Color Gitano s’est hissé en tête des ventes dès sa sortie, le jeune homme avait déjà réalisé une réédition de son album

Aujourd’hui, il prépare une nouvelle réédition de cet album qui verra le jour le 4 mai prochain. Plusieurs bonus sont annoncés, dont le nouveau single Conmigo. Mais il y aura également son duo avec Ariana Grand ete bien sur des titres inédits. La reprise du titre La bohème de Charles Aznavour est également annoncé dans la tracklist.

En tournée dans toute la France

Fort de son succès, le jeune homme sera ne tournée dans toute la France pour le plus grand plaisir de ses fans. Dans un premier temps, il sera à l’Olympia du 12 au 14 mai, Kendji se produira ensuite au Grand Rex le 22. Et il n’y a déjà plus aucune places pour ces dates. D’ailleurs, le producteur TS3 a confirmé qu’il s’agissait de l’ultime concert parisien du chanteur cette année. Toutefois que les fans se rassurent, il reste encore des places pour les concerts en Province.

Le chanteur préféré des adolescentes sera donc en tournée dans toute la France jusqu’au mois d’Août. Puis ce dernier fera sans doute une pause bien méritée avant de commencer à préparer son deuxième album.

Crédit Photo : melty.fr