fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac part à la conquête de l’Allemagne avec Color Gitano !

Kendji Girac part à la conquête de l'Allemagne avec Color Gitano

Après une tournée évènement à travers la France, le chanteur Kendji Girac va partir à la conquête d'un nouveau pays : l'Allemagne !

Kendji Girac part à la conquête de l’Allemagne. En pleine tournée, le chanteur, qui rencontre un franc succès auprès des jeunes, a décidé de tester sa popularité dans un nouveau pays qui n’est autre que l’Allemagne. Un nouveau challenge pour le jeune homme qui a déjà conquis son public français et a même partagé la scène avec la belle Ariana Grande. Après Zaz, Nolwenn Leroy Stromae… et bien d’autres artistes francophones, Kendi Girac va essayer de percer en Allemagne. Tandis que son single Color Gitano est sorti le 5 juin dernier et sera suivit par son album le 19 juin prochain.

Depuis sa victoire à la saison 3 de The Voice, Kendji Girac a fait du chemin. Le chanteur de Color Gitano, album triple disque de platine, a de nombreux projets. Après le succès de son premier album, le chanteur a dévoilé de nouveaux singles comme Les Richesses du Coeur ou dernièrement le titre Cool et prépare même un second album qui devrait voir le jour courant 2015.

Une biographie sur Kendji Girac

Si Kendji Girac cartonne avec sa tournée évènement et a vendu plus de 800 000 albums, une biographie du chanteur devrait également voir le jour très prochainement. En effet, le journaliste musical Thierry Cadet à enquêter sur l’histoire de la nouvelle tête d’affiche de la musique française, et a décidé d’en sortir une biographie qui devrait être disponible dès le 18 juin d’après le blog de Jean-Marc Morandini. pour relater la vie du beau Kendji le plus fidèlement possible et avec le plus de détails possibles, Thierry Cadet se serait entretenu avec plusieurs de ses proches, notamment son cousin Jessie, ancien participant à The Voice version belge.

Pour le moment, cette biographie n’a pas été autorisée par l’interprète de Bella ni par son manager. Toutefois, ce livre permettrait aux fans du chanteur de découvrir l’univers de leur idole. Kendji Girac vit une réelle succes story qui n’est donc pas prête de s’arrêter.

Crédit Photo : melty.fr