fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac: son nouveau titre « Comingo » enfin disponible !

Kendji Girac: son nouveau titre « Comingo » enfin disponible !

Le chanteur Kensji Girac a évoilé son nouveau titre. Intitulé « Comingo », ce titre est enfin disponible en version digitale

Alors que Kendji Girac est très occupé, il continue de faire parler de lui. Tandis que le chanteur avait déjà dévoilé son nouveau titre lors de son concert, il vient de publier un message sur compte Facebook. En effet, ce titre intitulé Comingo est enfin disponible en version digitale. Après son duo avec Ariana Grande, cette nouvelle devrait enchanter son public et faire plaisir à ses nombreux fans.

Son nouveau titre enfin disponible

Sur son compte Facebook, il a écrit au sujet de ce titre Hello les amis ! Mon nouveau titre Conmigo sera disponible lundi 16 mars en digital ! Conmigo est un morceau gipsy pop. Comme pour ses titre Color gitano et Andalouse, le chanteur a conservé ses inspirations et livre un titre frais et dynamique. Le refrain de cette chanson est en espagnol et enchante par ses teintes électro.

Alors que son second album est en préparation, Kendji Girac a donc décidé de proposer un premier titre inédit déjà connu de ses nombreux fans. Tandis que son premier album a connu un véritable succès et est déjà triple disque de platine, son second album suivra sans doute la tendance.

Kendji Girac en tournée

Le chanteur Kendji Girac part sur les routes pour une tournée exceptionnelle. L’occasion pour le jeune homme de retrouver ses fans. Des fans impatients et très attentifs au succès de Kendji. Un succès inattendu qui a totalement bouleversé la vie du jeune homme.

Celui qui a révélé ne pas vouloir se prendre pour un autre est très impatient de partir en tournée et sera entouré de nombreux musiciens On est cinq musiciens sur scène, et on va jouer l’essentiel des chansons du premier album. Ce sont des chansons assez rythmées alors on va aussi prévoir des moments plus intimes, quelques ballades pour se reposer a-t-il révélé il y a quelques semaines au JSL.

Crédit Photo : public.fr