fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac: Lââm s’excuse et regrette ses propos racistes sur le chanteur !

Kendji Girac: Lââm s’excuse et regrette ses propos racistes sur le chanteur !

Lââm a tenu à s'excusé suite aux propos racistes qu'elle avait prononcé à l'encontre du chanteur sur Twitter

IL y a quelques semaines, la chanteuse Lââm avait fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Tandis qu’elle avait évoqué son envie de remplacer la coach Jenifer, elle avait également tenu des propos légèrement racistes sur Kendji Girac. Et aujourd’hui, la jeune femme a décidé de revenir sur les propos qu’elle a tenu et de s’excuser auprès des internautes.

Un tweet de Lââm provoque la polémique

Tout remonte au mois d’août, l’artiste faisait une entrée fracassante sur Twitter. Après avoir parlé de ses problèmes personnels, elle s’en était violemment pris au télé-crochet The Voice et avait posté un message à l’attention du chanteur Kendji Girac. Toutefois, lee message qu’elle adressait au chanteur avait rapidement disparu de Twitter : « kendji cartonne et c’est mortel heureuse pour lui le 2ème album va marcher, mais si le 3eme est un flop c’est retour caravane. » Un Tweet qui avait fortement déplu aux fans du chanteur.

Lââm s’excuse suite à ses propos sur Kendji Girac

Si de son coté, Kendji Girac n’avait jamais répondu aux attaques de Lâam. C’est elle aujourd’hui, qui revient sur ce dérapage et qui a tenu à s’excuser pour sa maladresse : « voila jai dit ‘c’est retour caravane’ sur #kendjigirac je le regrette ca veut dire retour case depart une expression voila je le regrette.» a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Mais pour certains fans, la pilule a du mal a passer. Ainsi, certains internautes ne croient pas aux excuses de l’artiste et les Twittos restent mitigés face au racisme dont avait fait preuve la chanteuse face à la communauté des gens du voyage. Lâam a donc répondu à ses derniers : « twitter le piege ouh la la tres dangereux j’arrete mes conneries ».

En attendant, les propos de Lââm n’ont pas vraiment déstabilisé Kendji Girac. En effet, le chanteur continue de cartonner et son concert retransmis au cinéma a été un véritable succès. Une nouvelle date a même été ajoutée.

Crédit photo : melty.fr