fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac évoque sa tournée « je ne veux pas me prendre pour un autre »

Kendji Girac évoque sa tournée « je ne veux pas me prendre pour un autre »

Le chanteur Kendji Girac a fait quelques confidences sur sa tournée évènement

Plus rien arrête le jeune Kendji Girac. Depuis sa victoire dans la saison 3 de The Voice, le chanteur est sur tous les fronts. Après son premier album intitulé Color Gitano déjà triple disque de platine et deux récompenses aux NRJ Music Awards raflées, il a entamé sa première tournée solo. Un série de concerts à travers la France qui affichent déjà complets.

Un tournée exceptionnelle pour Kendji Girac

Lors d’une interview accordée à nos confrères du Jsl, Kendji Girac s’est confié sur cette tournée et son envie de garder les pieds sur terre Je n’ai jamais connu les tournées, les enregistrements. Pour moi jouer de la guitare, c’était quelque chose de naturel, pour passer le temps et divertir les copains. Je suis très heureux de pouvoir jouer de la musique et que ce soit mon métier, c’était mon rêve. Mais je ne vais pas me prendre pour un autre, je continue à apprendre tous les jours…

Mais surtout, le jeune gitan est très impatients de partir sur les routes J’ai vraiment hâte de connaître la vraie vie de tournée. Je l’avais un peu découverte avec « The Voice », mais je ne chantais que cinq chansons, et le public ne venait pas uniquement pour moi. Je suis très impatient. Quant au nombre de disques vendus, franchement, c’est un peu irréel. On l’a enregistré avec tout notre cœur, mais on n’avait pas la moindre idée de ce qu’on allait en vendrea-t-il confié.

Une tournée bien préparée

Afin de proposer un show d’exception, Kendji Girac s’est entouré de musiciens On est cinq musiciens sur scène, et on va jouer l’essentiel des chansons du premier album. Ce sont des chansons assez rythmées alors on va aussi prévoir des moments plus intimes, quelques ballades pour se reposer… a-t-il révélé à nos confrères. Une tournée qui s’annonce donc riche en surprises pour celui qui vient de dévoiler un duo avec la chanteuse américaine Ariana Grande.

Crédit Photo : kendji-girac.com