fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac évoque son duo avec Ariana Grande « Universal me l’a imposé »

Kendji Girac évoque son duo avec Ariana Grande « Universal me l'a imposé »

Kendji Girac s'est confié sur son duo avec la chanteuse américaine Ariana Grande. Selon lui, ce single a été imposé par sa maison de disque

Ariana Grande et Kendji Girac en duo ? On y croyait pas ! Et pourtant, l’interprète d’Andalouse a partagé une chanson avec la star américaine. Intitulé On Last Time, le titre a déjà séduit le public des deux chanteurs. Toutefois, ce duo n’a pas vraiment été voulu par Kendji.

Ils ne sont pas encore vus

Invité dans l’émission C à Vous sur France 5, Kendji Girac s’est confié sur ce nouveau titre totalement inédit. Interrogé par Anne-Sophie Lapix, le jeune homme a avoué que les deux chanteurs ne se connaissaient pas et ne s’étaient pas encore vus On ne s’est pas vus encore ! a-t-il avoué.

Avant d’ajouter avec enthousiasme On va se voir bientôt, on va se voir sur l’un des Zénith pour chanter le petit feat et j’espère qu’elle sera à l’Olympia aussi. Je crois qu’elle va venir, peut-être.

Un duo imposé par Universal

Selon le chanteur, ce duo lui a carrément été imposé par sa maison de disque et n’a pas été un choix personnel C’est mon directeur artistique, c’est Universal qui m’a imposé… On m’a dit qu’Ariana Grande voulait que je sois sur son singlea-t-il avoué à Anne-Sophe Lapix.

L’animatrice lui a alors posé la question fatidique Le titre, c’est quoi déjà ? Gêné le jeune homme n’a pas su répondre et a alors prétexté qu’il ne savait pas le prononcer en anglais. Une anecdote qui n’a pas manqué d’amuser la jeune femme.

En attendant, Kendji Girac continue d’être au centre de toutes les attentions et n’a pas fini de faire parler de lui. Après la succès de son dernier album triple disque de platine et deux récompenses raflées aux NRJ Music Awards, le chanteur a de nombreux projets. Il s’apprête d’ailleurs à partir en tournée à travers la France pour le plus grand plaisir de ses fans.

Crédit Photo : leplus.nouvelobs.com