fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac dévoile son nouveau single en duo avec Ariana Grande

Kendji Girac dévoile son nouveau single en duo avec Ariana Grande

Kendji Girac propose son nouveau titre en duo avec la chanteuse américaine Ariana Grande

Kendji Girac et Ariana Grande en duo? on imaginait pas cela possible. Et pourtant le chanteur a dévoilé son single avec la chanteuse américaine. Alors que la collaboration entre Kendji Girac et Ariana Grande qui a été dévoilée ce lundi 16 février, il s’agit en réalité d’une nouvelle version d’un morceau de l’album d’Ariana Grande, adapté en français.

Kendji Girac : un titre entraînant

Le titre intitulé One Last Time et rebaptisé « Attends-moi » ne tardera pas à convaincre les fans du chanteur. En effet, malgré quelques arrangements plutôt douteux, le single est entraînant. Et les paroles de Kendji sont très romantiques Tout seul je dérive si de ta peau tu me prives… Les minutes sont des années quand le cœur se laisse allé chante l’interprète d’Andalouse.

Si un duo entre le jeune français et la star internationales était improbable, ce n’est pas le premier duo de ce genre qui voit le jour. En effet, de nombreuses stars ont collaboré et ce depuis très lontemps. En 1988, Glenn Medeiros se retrouve numéro 1 en France et réitère ce succès dans l’Hexagone grâce à un duo avec la jeune Elsa qu’il a rencontré sur le plateau de Sacrée soirée. Plus récemment, la chanteuse française Tal avait proposé un duo avec Flo Rida. De son coté David Carreira avait partagé un single avec Snoop Dog.

Kendji Girac : un succès retentissant

Même si il n’a pas été nominé aux Victoires de la Musique, Kendji Girac fait un véritable carton. Alors que son disque Color Gitano a été certifié triple disque de platine et est resté en tête des ventes pendant de nombreuses semaines, le chanteur continue de surfer sur le succès.

Il a d’ailleurs de nombreux projets. En effet, le chanteur s’apprête à partir en tournée dans toute la France. Une tournée placée sous le signe du partage et de l’amusement.

Crédit Photo : staragora.com