fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac dévoile son nouveau single « Cool » !

Kendji Girac dévoile son nouveau single « Cool »

Après avoir dévoilé le single « Les Richesses du Cœur », le chanteur Kendji Girac a dévoilé un nouveau titre intitulé « Cool »

Kendji Girac continue de faire parler de lui. Après le succès de son album Color Gitano déjà triple disque de platine et la réédition de son album avec des titres inédits, il vient de dévoiler son nouveau single intitulé Cool. Fidèle à lui même, le chanteur propose un titre entraînant qui sent bon l’été. Pour ce single, il a choisi de faire de la pop saupoudrée de rythmes gypsies comme à son habitude.

Après Comingo, Kendji Girac dévoile Cool

Après le succès de son titre Comingo et avoir dévoilé le single Les Richesses du Coeur, Kendji Girac a dévoilé le single Cool. Un sigle qui devrait une fois de plus faire danser les fans du chanteur. Avec ce nouveau single, Kendji Girac évoque encore son histoire et son parcours. Un parcours exceptionnel depuis sa participation à la saison 3 de The Voice que le chanteur a d’ailleurs remporté.

Et le jeune homme fourmille de projets. Tandis qu’il a dévoilé ce single, le chanteur est actuellement en tournée dans toute la France et a même rejoint Ariana Grande sur scène la semaine dernière. L’occasion pour Kendji d’interprêter One laste time, qu’il chante en duo avec la star américaine.

La préparation d’un deuxième album

Kendji Girac serait également en préparation d’un second opus. Lors d’une interview accordée à NRJ, il s’était confié sur ce prochain album « Je prépare des sons, je travaille sur cet album. J’essaie d’aller voir un peu de partout pour pouvoir m’exprimer sur cet album. »

D’ailleurs, cet album pourrait être différent de son précédent puisque Kendji Girac pourrait se tourner vers le funk : « Je vais essayer de voir un peu dans le funk, je suis un fanatique du funk ! Mais à la Kendji, hein. De la gipsy funk ! »a-t-il révélé à nos confrères.

MCE vous laisse découvrir le nouveau single de Kendji intitulé Cool :

Crédit Photo : non-stop-people