fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac dévoile son clip émouvant « Les yeux de la mama » !

Kendji Girac dévoile son clip émouvant « Les yeux de la mama » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans son nouveau clip intitulé « Les yeux de la mama », Kendji Girac rend un hommage très émouvant à sa maman

Dans nouveau clip intitulé Les yeux de la mama, Kendji Girac a décidé de rendre hommage à la femme de sa vie : sa maman ! Ainsi, le chanteur a réalisé un clip empreint d’émotion où il se dévoile. Très proche de sa famille, le gagnant de la saison 3 de The Voice, a tenu à témoigner son affection à ses proches et plus particulièrement à celle qui l’a mise au monde.

Le nouveau clip de Kendji Girac

Alors que Kendji Girac a eu une année très chargée, le chanteur revient sur le devant de la scène avec ce nouveau clip. Après le clip Me Quemo, il dévoile un clip touchant qui rend hommage à sa maman. Dans le clip, on voit Kendji, guitare à la main, accompagné d’un orchestre. Tout ce beau monde se trouve au bord d’un lac.

Dans une interview accordée à nos confrères de Téléstar.fr, il s’est exprimé sur le sujet « J’ai beau avoir vendu un million d’exemplaires de mon premier disque et espérer faire de même avec le deuxième, je suis dans ma caravane et j’y retourne quoi qu’il arrive » a-t-il déclaré.

Kendji Girac rend hommage à sa maman

Dans Les Yeux de la Mama, Kendji Girac il rend donc hommage à sa maman « J’ai vu ses larmes de joie. J’ai passé un cap dans ma vie grâce à la chanson. J’avais envie de faire un cadeau à ma mère. Elle m’a tout donné et elle continue » explique le chanteur à telestar.fr. En octobre dernier, il confiait déjà dans Télé 7 Jours,« ‘Les yeux de la mama’ c’est pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi. Ma maman est tout pour moi. Elle m’a tout donné et elle continue » avait expliqué Kendji Girac. Le chanteur a donc décidé de faire un joli cadeau à sa maman pour les fêtes. Une attention qui a d’ailleurs touché ses nombreux fans.

Crédit Photo : francebleu.fr