fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac: Il a fait exprès d’éviter ses fans lors de la finale de The Voice

Kendji Girac- Il a fait exprès d'éviter ses fans lors de la finale de The Voicepetite
Partager
Partager sur Facebook

Kendji Girac était invité à "C à vous" afin de promouvoir son dernier album. L'occasion pour livrer une petite anecdote drôle. MCE vous en dit plus

Lors de la troisième saison de The Voice, le jeune Kendji Girac a créé un véritable raz-de-marrée. En effet, le beau brun a conquis le coeur du public… Mais aussi des filles ! Puisqu’il a remporté la finale, non pas grâce à sa gueule d’ange, mais grâce à sa voix. Cependant, les fans semblaient tellement hystériques que la production a fait en sorte qu’il les évite.

Kendji Girac : Il a dû éviter les fans le soir de la finale !

Ce mardi 18 septembre, Kendji Girac était de passage dans l’émission « C à Vous » de France 5. Non pas pour parler de cette anecdote, mais pour faire la promotion de son dernier album : Amigo. Or, l’ambiance a conduit le jeune homme à faire une petite révélation. Enfin, surtout grâce à la question de l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine: « Il paraît que dans la finale de The Voice, on avait dû vous cacher et vous transporter dans un flight case »

En effet, le chanteur répond honnêtement : « Oui, un flight case beaucoup plus grand, et j’ai traversé la foule avec ça parce qu’on avait un temps à respecter et que si je sortais dehors, il fallait que je fasse des photos, des autographes. »

Le chanteur a parlé d’un succès auquel il ne s’attendais pas

Lorsqu’on participe à une émission comme The Voice, on ne peut jamais savoir comment le public va nous accueillir… Surtout si on gagne ! L’interprète de « Tiago » a dû faire face à un très bon accueil, auquel il ne s’attendait pas.

Voir cette publication sur Instagram

Wild😉

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

« J’avais du mal à comprendre. (…) Ça m’est tombé sur la tête, mais merci à la vie. (…) Beaucoup de personnes me suivaient alors que je n’avais fait qu’une ou deux apparitions à la télé. Je me suis demandé ce qu’il se passait. » Effectivement, Kendji Girac avait 17 ans à l’époque. Depuis, le chanteur cartonne et son dernier album plaît énormément à ses fans.