fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac: son clip « Andalouse » dépasse les 100 millions de vues !

Kendji Girac décroche un nouveau record, son clip « Andalouse » dépasse les 100 millions de vues !

Après le succès de son album « Color Gitano », le clip « Andalouse » de Kendji Girac a dépassé les 100 millions de vues sur Youtube

Depuis sa victoire à la saison 3 de The Voice, Kendji Girac continue d’être sous les feux des projecteurs. Avec le succès de son album Color Gitano, le chanteur a acquit une soudaine notoriété. L’occasion pour le jeune homme de partir en tournée à travers la France et l’Europe et de partagé la scène avec la chanteuse américaine Ariana Grande.

Le clip de Kendji Girac cartonne

Mais Kendji Girac vient de décrocher un nouveau record. En effet, l’interprète de Color Gitano a dépassé les 100 millions de vues avec son clip Andalouse. Comme de nombreux artistes américaines et britanniques très célèbres, Kendji Girac vient de classer le clip parmi le cercle très restreint des vidéos ayant généré plus de 100 millions de visionnages sur la plateforme de vidéos à la demande Vevo. Dix mois après sa mise en ligne, la vidéo dans laquelle le chanteur fait la cour à une belle danseuse espagnole compte en effet près de 103 millions de vues.

Un deuxième album en préparation

Le chanteur Kendji Girac, qui a récemment été bluffé par la reprise d’un de ses tubes par une petite fille de 6 ans, a dévoilé la sortie de son prochain album. En effet, son deuxième opus devrait paraître avant la fin de l’année. Mais ce n’est pas tout. Le chanteur va également proposer la diffusion de son concert sera diffuser en live à l’Olympia dans 209 cinémas à travers la France, la Suisse et la Belgique. Cette projection se déroulera le 17 septembre prochain à 20h.

En attendant, Kendji Girac va terminer sa série de concerts exceptionnels ce Jeudi soir. En effet, sa première tournée qui va donc s’achever dans les travées du Théâtre antique à Vienne. Comme à son habitude, le jeune homme va proposer son répertoire très gipsy et dévoiler ses titres qui sont devenus incontournables.

Crédit Photo : sudouest.fr