fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac danse sous le soleil catalan pour le clip de « Pour oublier »

Kendji Girac danse sous le soleil catalan pour le clip de « Pour oublier » grande
Partager sur Facebook

Kendji girac vient de sortir le clip de son tube « Pour oublier ». Il se passe en Catalogne sous le soleil et va vous donner envie de danser.

Après son retour sur le devant de la scène avec le titre « Maria Maria » aux côtés de Damso. Kendji Girac revient désormais avec un nouveau son « Pour oublier ». Dont il vient d’ailleurs de sortir le clip ensoleillé. D’ailleurs bien loin du dernier clip dont on vous parlait avec Nicki Minaj et Ariana Grande en mode sexy pour « Bed ».

Kendji Girac nous fait danser

Kendji Girac sortira son prochain album « Amigos » le 31 août prochain. Mais il nous met déjà l’eau à la bouche avec un titre extrait : « Pour oublier ». Une chanson comme toujours, bonne ambiance, enjouée et qui donne envie de s’ambiancer au soleil.

L’ancien gagnant de The Voice s’est d’ailleurs confié à ce sujet sur le plateau de « La chanson de l’été » sur France 2. Déclarant « C’est une chanson qui parle du fait que parfois il ne faut pas se prendre la tête. Malgré les petites histoires qui nous arrivent dans la vie. Il faut juste faire la fête et profiter de chaque moment où on a tous la santé ! Où on est tous debout ! tout le monde va bien ! ».

Un clip aux couleurs de l’été

A l’écriture de ce nouveau titre on retrouve notamment Renaud Rebillaud avec qui il avait déjà collaboré sur « Color Gitano ». Mais on retrouve aussi un nom mieux connu du grand public, Vianney. « J’adore ce monsieur, la musique qu’il fait surtout. J’étais sur la fin de mon album et j’avais envie d’avoir la plume de Vianney. A chaque fois qu’il écrit une chanson c’est magnifique. Lui aussi il était très content de travailler avec moi ». Poursuivait en effet Kendji Girac.

Le clip ici : https://www.youtube.com/watch?v=iToH6GuN2S4

Son titre qui a été dévoilé peu de temps avant la fête de la musique gagne désormais un nouveau clip. Tournée en Espagne, la vidéo remplie de bonne humeur, nous montre un Kendji toujours plus souriant au pull multicolore (sûrement bien inspiré des motifs Desigual). Il se trouve alors sur les falaises de la Costa Brava en Catalogne dans un summer mood hyper entrainant. Et c’est donc sous le soleil catalan qu’il passe de bons et simples moments de détente. A l’ombre des oliviers, dans les rues de la ville au cœur des bâtisses blanches, sur une falaise vue sur la mer ou jouant avec des enfants. Et pour le final accompagné d’amis, la nuit, dansant dans les rues éclairées aux néons pour faire la fête. En bref de quoi nous faire rêver de vacances ensoleillées. Alors d’après vous on parle là du tube de l’été ?