fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac est heureux de pouvoir profiter de son papa pendant le confinement !

Kendji Girac est heureux de pouvoir profiter de son papa pendant le confinement 1000

Sur son compte Instagram, Kendji Girac partage une vidéo adorable avec son papa. Le chanteur s'estime heureux d'être confiné avec lui.

Alors qu’il est confiné avec son père, Kendji Girac partage une vidéo avec son père sur Instagram. Il est heureux de profiter de sa famille. MCE vous explique pourquoi.

Le confinement peut avoir du bon ! Surtout pour les artistes ! En effet, aucun concert et festival n’aura lieu cette année. En cause ? La pandémie du covid-19 !

Si M Pokora était très déçu de ne pas pouvoir assuré sa tournée la Pyramide Tour à cause du coronavirus, ce dernier peut au moins profiter de son petit garçon, Isaiah.

D’ailleurs, le chanteur fait tout pour lui ! En bref, l’artiste de 34 ans n’arrête pas de lui fabriquer des jouets, comme un énorme panier de basket.

Mais ce n’est pas tout ! M Pokora profite aussi de sa chérie Christina Milian et de sa belle-fille Violet. Ainsi, la petite famille tue l’ennui en tournant pleins de vidéos sur TikTok. Et ils s’éclatent !

En tout cas, il n’est pas le seul chanteur à apprécier ce confinement ! La preuve avec Kendji Girac ! Le grand gagnant de The Voice 2014 est confiné avec son père. Et il adore !

Kendji Girac est heureux de pouvoir profiter de son papa pendant le confinement 640
Kendji Girac est heureux de pouvoir profiter de son papa pendant le confinement

Kendji Girac fait une déclaration d’amour

En cette période de confinement, Kendji Girac tient absolument à garder le lien avec son public ! Ainsi, ce dernier offre un véritable moment de bonheur à ses fans sur Instagram.

En effet, Kendji Girac ne se trouve jamais très loin de sa guitare. D’ailleurs, son père non plus ! Ainsi, le jeune homme confiné publie une vidéo avec son père.

Ainsi, on voit le père de famille assis sur le canapé à gratter les cordes de sa guitare. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kendji Girac adore ce moment de complicité avec lui !

« J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille❤️ #restonscheznous » écrit ce dernier dans la légende de sa publication.

D’ailleurs, ses fans semblent d’accord avec son commentaire ! Une internaute tient à lui répondre : « Super moment entre père et fils 😉 les moments les plus précieux sont sont qu’on partage avec la famille 😉 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille❤️ #restonscheznous

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le