fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac confie sur sa tournée « il n’y a pas seulement les gamines à mes concerts »

Kendji Girac confie sur sa tournée « il n'y a pas seulement les gamines à mes concerts

Kendji Girac a évoqué sa tournée dans une interview. Le chanteur a révélé qu'il n'y a pas seulement des gamines à ses concerts

Le chanteur Kendji Girac a fait du chemin depuis sa participation à la saison 3 de The Voice. Après le succès de son album Color Gitano qui est déjà triple disque de platine et deux récompenses aux NRJ Music Awards, le jeune homme est parti en tournée. Lors d’une interview accordée au site Libération, il est revenu sur son succès mais également ses débuts dans l’émission à succès de TF1.

Kendji Girac se confie sur sa participation à The Voice

Lors de cette interview, le chanteur a évoqué sa participation à The Voice et comment le jeune homme a été amené à y participer « J’étais en train de boire un café. Ma tante, qui faisait la vaisselle, me dit qu’elle aime bien la chanson Bella de Maître Gims. Mon oncle me demande de la chanter sur le mode gipsy et décide de me filmer » a raconté le gagnant de The Voice à Libération a confié Kendji Girac.

Il évoque sa tournée évènement

Alors que le chanteur est parti en tournée dans toute la France, il rencontre un franc succès auprès de ses fans. Ainsi, il a évoqué sa tournée : « Il n’y a pas seulement les gamines à mes concerts ! Les pères aussi, et même les racailles ! Et les mères, et les grands-mères ! J’ai repris des morceaux de rap en flamenco, et je les vois se trémousser là-dessus en chantant, ça me fait rire » a-t-il confié à nos confrères.

Avant d’ajouter : « On est si nombreux que l’on ne voit pas toujours les voyous qui tentent de se mêler à nous. C’est eux qui donnent une mauvaise image des gitans. Nous, on a des valeurs, on ne boit pas, on ne vole pas » conclu le jeune chanteur qui a été très souvent victime de racisme par rapport à ses origines gitanes.

Crédit Photo : jadorelespotins.com