Culture
Partager sur

Kendji Girac confie « le métier d’artiste n’est pas facile »

Kendji Girac confie « le métier d'artiste n'est pas facile »

Kendji Girac s'est confié sur le métier d'artiste. Le chanteur pense que c'est un métier très difficile

Kendji Girac a fait du chemin depuis sa participation de la saison 3 de The Voice. Le chanteur ne cesse de faire parler de lui. Tandis qu’il a cartonné avec son premier album Color Gitano qui est déjà triple disque de platine, le jeune homme a encore de nombreux projets.

Un métier difficile selon Kendji Girac

Lors d’une interview accordée pour le magazine VSD, Kendji Girac s’est confié sur son métier d’artiste. Si pour lui, c’est un beau métier, il n’en reste pas moins difficile : J’avais trop peur de me confronter à ce monde que je ne connaissais pas. Au début, j’étais découragé et pas très confiant parce que les gens me disaient que le monde du show-biz n’était pas facile a confié Kendji Girac à nos confrères.

Si il appréhendait la scène au début, il est aujourd’hui très content et s’est adapté à sa nouvelle vie Je ne me plains pas, je bosse et je m’adapte. Je me sens de mieux en mieux. Mais est-ce que j’aurais imaginé que ce métier serait aussi dur ? Non, jamais, jamais ! Il y a un an, je pensais que la vie d’artiste était formidable. J’imaginais que les artistes fréquentaient des endroits incroyables, mais je ne savais pas à quel point il fallait travailler dur pour aller dans ces lieux fantastiques. a-t-il révélé.

Kendji Girac victime de propos racistes

Si tout semble sourire au jeune homme de 18 ans, ce n’est aps tout le temps le cas. En effet, lors de cette interview, il a également révélé u’il avait victime de racisme il n’y a pas longtemps. Si il a souvent souffert de préjugés, ce n’est aujourd’hui plus le cas. En effet, le jeune homme est aujourd’hui épanoui et n’appréhende plus le regarde des autres. Sa réussite est d’ailleurs un exemple pour de nombreuses personnes. Une chose est sûre, Kendji Girac souhaite rester le même et a avoué qu’il dormait toujours dans sa caravane.

Crédit Photo : téléstar.fr

Afficher +