fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac se confie sur une chanson un peu trash qu’il regrette !

Partager
Partager sur Facebook

Kendji Girac a confié lors d'une interview pour Le Monde regretté une de ses chansons. En effet il trouve "Maria Maria" un peu trash !

Kendji Girac n’a pas toujours été content de ses chansons. En effet le chanteur a un public certes très varié mais aussi très jeune comparé à d’autres artistes. Et le jeune homme regrette une de ses chansons: « Maria Maria ». En effet il la trouve un peu crash. MCE vous en dit plus.

Kendji Girac pas fier d’une de ses chansons

En effet Kendji Girac a un public très large et les petits comme les grands écoutent ses musiques depuis qu’il a gagné The Voice. Mais dernièrement le chanteur a osé une chanson un peu direct. Et lors d’une interview pour Le Monde, le jeune homme explique qu’il a regretté une chanson qu’il a chanté, « Maria Maria ». Et oui même s’il collectionne les titres, Kendji Girac n’a pas fait un sans faute dans sa carrière musicale. Le gagnant de The Voice saison 3, ne semble pas vraiment assumer ce titre, écrit par le rappeur Damso.

Kendji Girac regrette « Maria Maria »

« Avec Maria Maria, je suis allé trop loin », a-t-il déclaré directement aux journalistes du quotidien. Composée par le rappeur Damso, le titre livre des paroles qui ne correspondent pas vraiment au public de Kendji. On entend des paroles très mensuelles voire sexuelles ! Loin de l’univers du chanteur de 22 ans.

« Mes yeux savourent son galbe ses hanches, entre méfiance et ce qu’elle en pense. Je prends ses courbes et j’augmente mes chances. Je m’demande ce qu’on fera comme folie… », explique-t-il.
En plus de cela Kendji Girac avait déjà révélé à Canal+, qu’il avait changé quelques paroles dans ce titre car ils les jugeaient « trop trash ». « J’ai de la famille qui écoute ma musique, des petits enfants. Je me sens pas capable de chanter ces mots-là », avait-il confié.

De plus grâce à son interview dans Le Monde on en apprend plus sur les goûts musicaux de Kendji Girac.
Il voudrait prendre « une direction plus urbaine, reggaeton. ». On attend donc ses prochains morceaux !