fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac: son concert à l’Olympia diffusé au cinéma !

Kendji Girac- son concert à l'Olympia diffusé au cinéma !

Le concert de kendji Girac à l’Olympia sera diffusé au cinéma le 17 septembre prochain. Un concert évènement qui réserve de belles surprises

Kendji Girac ne cesse de faire parler de lui. Après sa victoire à la saison 3 de The Voice, le chanteur a fait son petit bout de chemin. Avec la sortie de son album Color Gitano déjà triple disque de platine et deux récompenses aux NRJ Muisc Awards, il est devenu en quelques mois la révélation de l’année.

Et afin de séduire ses nombreux fans français, le chanteur dévoile progressivement des singles comme Les Richesses du Coeur ou dernièrement le titre Cool. Des titres dynamiques et entraînants qui sont dans la continuité de ses premiers singles.

Kendji Girac en tournée dans toute la France

Grâce au succès de son opus Color Gitano, le chanteur est parti en tournée à travers la France et a même rejoint la chanteuse Ariana Grande sur scène. Une tournée évènement qui a déjà conquis les nombreux fans du chanteur. En plus de la France, le jeune homme aimerait étendre sa popularité en Europe.

Ainsi, il va proposer un show en Allemagne. En attendant de conquérir ce nouveau pays, le chanteur de 18 ans se produira sur la scène mythique de l’Olympia du 12 au 14 mai dernier.

Son concert à l’Olympia diffusé au cinéma

Et alors qu’un autobiographie du jeune chanteur est actuellement en préparation, son concert à l’Olympia va également être diffusé au cinéma le 17 septembre prochain dans plusieurs salles de cinémas Gaumont et Pathé. Le concert sera diffusé dans plus de 200 salles. L’occasion pour les fans du chanteur de le retrouver dans les salles obscures et une première pour le jeune homme qui n’est encore jamais passé au cinéma.

Le 17 septembre 2015, retrouvez donc Kendji sur grand écran dans plusieurs salles de cinémas Gaumont et Pathé à l’occasion de la retransmission de son concert à l’Olympia.

Crédit Photo : closermag.fr