fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac: son clip « Habibi » fait un énorme carton sur Youtube !

Kendji Girac: son clip

Carton plein pour Kendji Girac! En effet, le chanteur d'origine gitane signe un franc succès avec le clip de son titre "Habibi" sur Youtube.

Kendji Girac poursuit son ascension de plus belle avec « Habibi ». En effet, le chanteur connu dans The Voice fait un malheur sur YouTube avec son dernier clip. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Kendji Girac dévoilait son nouveau titre : « Habibi ». Un morceau qui semble déjà être un hit phare de l’artiste amateur de gratte acoustique.

Puis, l’artiste a régalé ses fans avec une vidéo plutôt plaisante pour ses fans. Il y dévoilait alors les coulisses de son clip, posté sur YouTube. De quoi ravir tout le monde !

Un clip qui ne fait que renforcer la notoriété de Kendji Girac. Connu dans The Voice 3, le chanteur aux origines gitanes signe un retour vibrant et langoureux avec ce nouveau hit.

On lui connaissait déjà ses airs de loveur, notamment avec « Andalouse », un single chaud et estival. Kendji Girac réitère donc une recette qui semble bien marcher, quoi qu’un peu plus en subtilité.

« Habibi », qui signifie « ma chérie » en arabe, a en tout cas reçu une belle ovation sur YouTube. Pour preuve, le clip passe la barre des 1 million de vues.

Kendji Girac: son clip "Habibi" fait un énorme carton sur Youtube !
Kendji Girac: son clip « Habibi » fait un énorme carton sur Youtube !

Kendji Girac joue les loveurs sur YouTube, avec « Habibi »

Un beau score pour un clip sorti le 2 juillet dernier. Clip qui signe d’ailleurs le grand retour de Kendji Girac avec un nouvel album sorti le 9 juillet.

Le beau gosse de ses dames a en tout cas été plutôt reconnaissant de la puissance que lui ont donné ses fans. Sur sa dernière story Instagram, il y affiche donc sa performance, tout en gratifiant ses fans d’un sobre « merci », ponctué d’un cœur.

Kendji Girac le sait, ce succès, il le doit à ses fans. Le chanteur né en Dordogne, qui aime les choses simples comme dormir dans sa caravane ne compte pas moins de 2,8 millions de followers sur YouTube.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.