fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac certifié double disque de diamant avec son album « Ensemble » !

Kendji Girac certifié double disque de diamant avec son album
Partager
Partager sur Facebook

Dans sa story Instagram, Kendji Girac vient d'annoncer que son album "Ensemble" vient d'être certifié double disque de diamant.

Sorti le 30 octobre 2015, l‘album « Ensemble » de Kendji Girac vient d’être certifié double disque de diamant. Pour atteindre ce titre, l’opus doit dépasser la barre des un million de ventes.

Et c’est alors l’objectif que Kendji Girac a réussi à surmonter. Pour célébrer cette fierté, il a donc posté la déclaration officielle dans sa story Instagram. Il en a également profité pour remercier tous ses fans. Kendji a alors écrit : « 1 000 000 de mercis. C’est encore une fois grâce à vous ! On est ENSEMBLE. » 

Kendji Girac : lui et ses fans avancent ensemble

C’est en effet en remportant l’édition 2014 de The Voice que la star de la chanson française s’était fait connaître. Et c’est alors depuis toujours que ce sont son entourage et ceux qui l’aiment qui permettent à Kendji Girac de déployer ses ailes. Effectivement, le premier à avoir poussé Kendji dans le monde de la chanson est son oncle. Convaincu de son talent, celui-ci avait mis en ligne en une vidéo dans laquelle son neveu reprenait le titre Bella de Gims. Et ce, dans un style bien à lui, comme à son habitude. 

Grâce à son oncle, la vidéo a connu du succès sur YouTube et cette notoriété a alors permis à Kendji Girac d’être repéré par la production de la saison 3 de The Voice. Le talent de Kendji n’est toutefois plus à prouver. Et ses fans le soutiennent depuis ses premiers pas dans la chanson. Puisqu’en effet, il était sorti vainqueur de The Voice, avec plus de 51 % des voix. Contre 21% pour le candidat Maximilien, 18% pour Amir et 10% pour Wesley. Déjà à cette époque, le score réalisé par Kendji Girac s’affichait alors comme étant un véritable record et une réelle marque de soutien de la part de tous ses fans.

Kendji est donc merveilleusement bien entouré depuis ses premiers pas dans la musique et ce n’est pas demain la veille que ses fans le laisseront tomber !

 

Kendji Girac certifié double disque de diamant avec son album "Ensemble" !

Kendji Girac certifié double disque de diamant avec son album « Ensemble » !