fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac: une biographie sur le chanteur est en préparation !

Kendji Girac: une biographie sur le chanteur est en préparation

Une biographie sur le chanteur Kendji Girac serait en pleine préparation. Le journaliste, Thierry Cadet, s'est penché sur la vie de l'interprète de Color Gitano

Kendji Girac continue de cartonner. Depuis sa victoire à la saison 3 de The Voice, le chanteur rencontre un franc succès auprès des jeunes. Tandis que son album Color Gitano, triple disque de platine, a fait un carton, le chanteur a entamé une tournée évènement à travers la France. Après avoir partagé la scène avec Ariana Grande, il s’apprête même a conquérir l’Allemagne.

Une biographie sur Kendji Girac

Kendji Girac a fait du chemin depuis The Voice. Un joli parcours pour le jeune homme de 18 ans qui a réussi à faire sa place dans l’univers musical français. Tandis qu’il dévoile de nouveaux singles depuis quelques semaines comme Les Richesses du Coeur ou encore le titre Cool, le jeune homme sera aussi le sujet d’un livre. En effet, le journaliste Thierry Cadet, s’est intéressé à la succes story de Kendji Girac et souhaite écrire une biographie sur le chanteur.

Ce dernier, qui a déjà publié une biographie sur la chanteuse Vanessa Paradis, évoque l’évolution du chanteur gitan le plus populaire du moment depuis son enfance à Périgueux. Pour avoir des informations intimes et personnelles, le journaliste a interrogé les proches de Kendji Girac dont son cousin qui avait participé à la version belge de The Voice.

A la conquête de l’Allemagne

Le chanteur est donc déterminé à perdurer dans la musique et a conserver sa popularité. Ainsi, le succès de son album lui a permit de partir en tournée à la rencontre de ses nombreux fans à travers la France. Mais ce n’est pas tout. Il s’apprête également à conquérir un nouveau pays : l’Allemagne. Tandis que son single Color Gitano est sorti le 5 juin dernier dans ce pays, le jeune homme a déjà sa petite popularité. L’album, lui, sortira le 19 juin prochain et est très attendu par ses fans allemands.

Crédit Photo : voici.fr