Culture
Partager sur

Kendji Girac avoue « Tal est très jolie, elle serait mon genre »

Kendji Girac avoue « Tal est très jolie, elle serait mon genre »

Kendji Girac a fait quelques confidences sur sa vie sentimentale. Le chanteur trouve que Tal est très jolie

Après un passage remarqué dans la saison 3 de The Voice, Kendji Girac a fait du chemin. En effet, le chanteur a sorti son premier album qui s’est classé en tête des ventes d’albums. Si l’alchimie avec le public s’est faite immédiatement, le jeune homme est devenu la révélation de l’année 2014.

Kendji Girac est invité dans C à Vous

Fort de son succès, Kendji Girac est souvent invité par les médias. Récemment, il se rendait dans l’émission C à vous, où il donnait quelques précisions quant à son genre de femme. Comme le rapporte Télé-Loisirs, pendant l’émission le journaliste Pierre Lescure, qui fait partie de la bande, propose au jeune chanteur de jouer à un petit jeu.

Ce jeu est simple. Un mur des célibataires, a été mis en place composé de Shy’m, Louane, Dakota Johnson, Valérie Trierweiller, Pamela Anderson et Tal. Et Kendji Girac a déjà sa préférée. Pour lui, Tal sort clairement du lot C’est une fille très jolie, elle est sympa aussi a-t-til confié. Avant d’ajouter Elle serait mon genre, en tout cas, oui.

Au sujet de Dakota Johnson, l’actrice star de Cinquante Nuances de Grey, Kendji Girac semble moins enthousiaste. Je ne la connais pas trop, avoue Kendji même si il admet qu’elle n’est pas mal non plus. C’est la même chose pour Valérie Trierweiller. Il semblerait donc que Kendji Girac est un véritable coup de coeur pour Tal.

Il part en tournée

Après le succès de Color Gitano, triple disque de platine, Kendji s’apprête à partir en tournée. Une tournée exceptionnelle pour le chanteur qui a vécu son enfance sur les routes. Mon enfance, c’est la bohème. J’ai voyagé très jeune. Chaque mois de février, on partait sillonner les routes de France. L’aventure, c’est ce que l’on aime. En groupe et en caravane. En hiver, on se pose. Cela fait partie de la culture gitan avait confié Kendji Girac dans les colonnes de Ouest France.

Crédit Photo : public.fr

Afficher +