Culture
Partager sur

Kendji Girac assure sa promo à distance à cause du coronavirus !

Kendji Girac assure sa promo à distance à cause du coronavirus !

Sur son compte Instagram, Kendji Girac a partagé une photo où il a décidé d'assurer sa promotion à distance à cause du coronavirus !

Il y a quelques jours, Kendji Girac a surpris ses fans. En effet, lors de la finale de The Voice, il a dévoilé son tout nouveau hit « Habibi ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier a séduit ses fans en ces temps de coronavirus.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont félicité Kendji Girac pour ce nouveau hit. Mais ils ne sont pas les seuls. Vitaa a aussi dit bravo à son ami sur les réseaux sociaux. Elle semble aussi fan de sa chanson.

Ce vendredi 19 juin, Kendji Girac a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de plaire à ses fans. En effet, le jeune homme a pris la pose sur un canapé. Vêtue d’un look total blanc, il a opté pour une chemise et un jean avec des trous.

L’artiste a pris la pose devant son ordinateur. La raison ? Il a fait la promo de son nouveau single « Habibi ». Mais à cause du coronavirus il n’a pas pu. Il a donc pris le soin de tout faire à distance sans prendre de risque.

Kendji Girac assure sa promo à distance à cause du coronavirus !

Kendji Girac fait la promo de sa nouvelle chanson Habibi

En légende de sa photo Instagram, Kendji Girac a aussi écrit : « Journée Promos ZOOM ». Le tout accompagné du hashtag Habibi. Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 31 200 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont aussi félicité le chanteur. Il faut dire qu’en ce moment il enchaine les projets et les réussites. Pour rappel, il sera de retour sur TF1 en tant que coach dans The Voice Kids. Une très bonne nouvelle qu’il avait annoncé à ses fans.

Sous son cliché, ces derniers ont aussi écrit : « Par contre on en parle de ta beauté là ? », « J’ai adoré hier tu étais super. », « Il est mignon. », « Le plus beau. » mais aussi « Trop beau Kendji et ta nouvelle chanson déchire grave. Elle est trop bien ! ».

Afficher +