fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac annule brutalement son concert en Algérie !

Kendji Girac annule brutalement son concert en Algérie !
Partager
Partager sur Facebook

Kendji Girac annule à la dernière minute un concert qui devait se dérouler en Algérie. Le chanteur avait gagné la saison 3 de The Voice.

Kendji Girac se rend compte de son potentiel de chanteur grâce à Maître Gims. C’est lorsqu’il reprend la chanson « Bella » que sa destinée musicale lui saute aux yeux. Il tente sa chance dans l’émission The Voice, lors de la 3ème saison. Seul le chanteur Mika se retourne. Coup de chance donc pour le jeune homme qui finit par être le grand gagnant du télé-crochet avec 51% des voix. Bingo !

Belle performance donc, Kendji Girac en a séduit plus d’une/un. Depuis cette victoire, sa carrière musicale décolle comme une flèche. Il sort peu de temps après son tout premier album. Celui-ci s’intitule Kendji. Et remporte le triple disque de diamant.

Le succès est phénoménal. Ce chanteur d’à peine 22 ans enchaine les concerts et les tournées partout en France. Parfois même à l’étranger ! Autant dire qu’il fait sensation auprès d’un large public. Seulement le 27 juin 2019, tout ne se passe pas comme prévu. Kendji Girac devait faire un concert à Alger, au théâtre de Verdure. Mais la date s’annule à la dernière minute. Les fans doivent être vraiment très tristes d’apprendre cette nouvelle.

Kendji Girac : problème de visa

« Pour des raisons administratives indépendantes de l’artiste et de notre entreprise, le concert de Kendji Girac à Alger est reporté à une date ultérieure annoncée très prochainement », déclare Keral Productions via son réseau social Facebook. Le concert se maintient néanmoins : « Nous allons fixer dans les jours prochains, une nouvelle date pour le concert, d’autant plus que la demande est forte. Nous aurions été complet ce soir », annonce Farid Benlagha, le directeur de production au site tsa-algerie.

La boîte de production n’explique pas plus précisément la raison pour laquelle le concert d’hier n’a pas eu lieu. Les termes « raisons administratives » restent assez flous. Il s’avère en réalité que l’aéroport d’Alger refoula le chanteur pour un problème de visa. « Je suis vraiment désolé, j’aurais vraiment aimé être avec vous ce soir » confia chanteur. Les fans peuvent se rassurer le spectacle est donc simplement reporté. Encore un peu de patience donc avant de voir Kendji Girac enflammer la scène algérienne !