fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac annonce une tournée dans toute la France en 2019 !

Kendji Girac annonce une tournée dans toute la France en 2019 !

Après deux ans d’absence sur scène, Kendji Girac annonce une nouvelle tournée à travers toute la France pour 2019. Ses fans sont ravis!

A l’honneur dans un sujet du JT de 13h présenté par Jean-Pierre Pernaud. Kendji Girac annonce qu’il sera aussi de retour sur scène après deux ans d’absence. L’artiste sera même en tournée dans toute la France en fin d’année 2019.

Kendji Girac part en tournée

Alors que son dernier album est encore un grand succès dans les bacs. Donc le jeune homme de 22 ans repart en tournée. Son dernier album « Amigo » reste en tête des ventes.

Après sa découverte dans l’émission de TF1 The Voice. Le chanteur passe des mois sur les routes de France. Avant de faire une pause. Une pause plutôt grande. Un arrêt de deux ans. Afin aussi de se recentrer sur sa famille et de retrouver l’inspiration. C’est chose faite avec ce dernier album « Amigo ».

Il a maintenant donc dans l’idée d’organiser plus de 40 concerts cette année. Et cela partout en France.

Une annonce claire

L’artiste vedette du style gypsy-pop continu aussi d’enflammer la scène musicale française. Une confirmation lors de son concert à Amiens. Ou il a aussi littéralement enflammer la scène. Devant un public béat.

Lors de son intervention dans le sujet qui lui était consacré dans le JT de 13h le mercredi 20 mars. Il déclare aussi: « Ça m’avait manqué, ça faisait deux ans que je n’étais pas retourné sur scène. »

Le manque est réciproque si l’on en croit les fans du chanteur gypsy. L’attente a été longue. Mais mieux vaut tard que jamais. En attendant cette plus grande tounrée dans toute la France. Les plus chanceux ont déjà des places pour ses deux prochains concerts.

Kendji Girac se produira le 22 mars à Angers, le 23 mars à Nantes et le 5 avril à Grenoble. Des villes aux quatre coins de la France. Un petit avant-gout pour sa future tournée. une tournée qui s’annonce très bien pour le chanteur qui a encore toute sa carrière devant lui.