fbpx
Culture
Partager sur

Kendall Schmidt : « J’aimerais collaborer avec Justin Timberlake »

Dans la deuxième partie de son interview, Kendall Schmidt nous parle de son groupe de musique, Heffron Drive

Dans la deuxième partie de son interview, Kendall Schmidt nous parle de son groupe en dehors de Big Time Rush, Heffron Drive. Un boy band, avec tout ce que ça implique: danse, chant… Il explique que malgré tout, au départ, la musique était faite pour la série. Au début, on ne les laisse pas écrire les paroles de leur musique. Puis, petit à petit, on leur laisse plus d’autonomie. Aujourd’hui, Heffron Drive écrivent eux mêmes tous leurs texte en intégralité.
Kendall revient entre autres sur sa collaboration avec Snoop Dog pour son titre « Boyfriend »: quelle expérience ! Le jeune homme semblait tout chamboulé par le souvenir de cette rencontre. « c’était quelqu’un de vraiment cool, encore plus cool que dans ses clips ! Et franchement, au début je n’y croyais pas. Quoi, Snoop Dog veut collaborer avec moi? »

Justin Timberlake, une autre collaboration de rêve

Mais des collaborations de rêve, il lui en reste d’autres en tête ! Quand on lui demande l’artiste avec qui il aimerait le plus collaborer, Kendall explique: « Snoop Dogg, c’était génial. Je suis déjà aux anges à ce souvenir. Mais il y a quelqu’un d’autre avec qui j’aimerais faire un concert un jour : Justin Timberlake. »

Tout le long de la seconde partie de notre interview, Kendall explique ses choix de style de musique qui correspondent à ceux de Big Time Rush en quelque sorte, parle de sa bande, de ses ambitions, ses projets à venir et livre un message touchant à ses fans français. Pour voir toutes ses déclarations en intégralité et une démo de sa chanson « Parallel », rendez-vous sur la vidéo de notre interview !

Voir aussi >>>> Morning News: la France qualifiée en quarts de finale de l’Euro, un attentat fait 2 morts et 84 blessés à Madagascar et Lionel Messi prend sa retraite internationale

Voir aussi >>>> Morning News: le siège de la CFDT saccagé, RC Toulon et Racing 92 en finale du Top 14 et Laurent Blanc quitte le PSG avec 22 millions d’euros