fbpx
Culture
Partager sur

Kelly Vedovelli dévoile sa musique préférée de Booba !

Kelly Vedovelli dévoile sa musique préférée de Booba !

La chroniqueuse Kelly Vedovelli dévoile la musique qu'elle écoute en boucle du rappeur Booba ! On vous donne plus de détails.

Kelly Vedovelli dévoile sa musique préférée du rappeur Booba ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jolie blonde est très active sur les réseaux sociaux. Kelly Vedovelli a donc lancé un jeu de question/réponse sur son compte Instagram qu’elle baptisera « Oui bébé ? ».

Ainsi, ses milliers d’abonnés en ont profité pour lui poser des questions en tout genre. Certains lui ont donc demandé quel était son film préféré par exemple. Ou encore sa musique préférée ! 

« Une musique que tu peux écouter en boucle toute la journée » lui demande alors un de ses abonnés. La jeune femme a donc répondu qu’elle adorait une chanson de Booba au point où elle serait capable de l’écouter en boucle.

Il s’agit d’ailleurs de son morceau Tombé pour elle sorti en 2012. Kelly Vedovelli précise aussi pourquoi elle adore cette chanson.

« Pour des souvenirs, une période » écrit alors la jeune femme sur sa Story Instagram. Elle précisera aussi que cela n’a aucun rapport avec un homme.

À l’époque de la sortie de ce titre qu’elle aime tant, la jolie blonde n’était alors qu’une inconnue. Eh oui ! Mais elle avait tout de même fait le buzz ! Eh oui, déjà !

En effet la jeune femme a fait tourner les têtes des téléspectateurs de Canal +. Cette année-là, elle se fait remarquer dans le public de l’émission d’Hervé Mathoux, le Canal  Football Club ! Les internautes se demandent alors qui est cette mystérieuse blonde dans le public. Des années plus tard, elle deviendra chroniqueuse pour Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli dévoile sa musique préférée de Booba !

Kelly Vedovelli: cette chanson de Booba la rendrait-elle nostalgique ?

En partageant donc son morceau préféré de Booba, Kelly Vedovelli dévoile qu’elle lui rappelle plein de souvenir d’une autre époque. Alors si elle parle de la même année de la sortie du morceau Tombé pour elle on sait que c’était encore les débuts de sa carrière.

D’ailleurs lorsque la jeune femme rejoint l’équipe de TPMP, on lui rappelle son premier passage à la télé. C’était en effet le 9 décembre 2012, sur l’émission de football de Canal +. 

Les internautes se demandaient qui était cette mystérieuse blonde dans le public. Kelly Vedovelli a alors expliqué qu’à l’époque elle travaillait pour l’émission Canal Football Club.

La jeune femme s’occupait d’accueillir le public et de vérifier les invitations. Les hôtesses de l’émission ont donc droit à leur petite place au premier rang lors de l’émission. Eh oui !

Après l’émission, Hervé Mathoux avait posté une photo avec la jolie blonde sur Twitter. « C’est elle qui était derrière moi? » demande-t-il alors à ses abonnés.

Quelques jours après, Cyril Hanouna décide d’inviter Hervé Mathoux et revient sur ce buzz.  « Nous avons des hôtesses dans l’émission qui accueillent les gens et gèrent les invitations. Et plutôt que de les laisser en coulisses, nous les installons ensuite dans le public » explique-t-il.

C’est donc comme ça que le public a connu la jeune femme. Avant de la revoir dans le clip de Gims. Eh oui ! C’est elle Bella qui faisait tourner toutes les têtes.