fbpx
Culture
Partager sur

Keen’v dévoile un extrait de son duo avec Rayane Bensetti !

Keen'v dévoile un extrait de son duo avec Rayane Bensetti !

Après avoir révélé la préparation de ce titre en duo avec Keen'v sur son compte Twitter, Rayanne Bensetti dévoilé aujourd'hui un extrait

Keen’v et Rayane Bensetti se sont associés pour proposer le tube de l’été. Intitulé J’peux pas j’ai piscine, est un morceau délirant qui prolonge notre été. Afin de faire patienter les fans, les deux amis ont dévoilé un extrait de ce titre sur leurs comptes Twitter et Snapchat.

Keen’v et Rayane Bensetti dévoile un extrait

Après la danse et la comédie, Rayane Bensetti a donc décidé de se lancer dans la musique. Et pour ce titre qui sent bon l’été, Keen’v et Rayane Bensetti ont misé sur l’humour. Dans l’extrait dévoilé sur les réseaux sociaux, on peut entendre les premières paroles du titre qui sont d’ailleurs évocatrices : « Ce n’est pas la peine que tu m’appelles, j’ai des prétextes à la pelle, faut-il que je te le rappelle mais je te dirais que ‘Je peux pas j’ai piscine.»

Keen’v et Rayane Bensetti communiquent sur Twitter

C’est sur son compte Twitter que Rayane Bensetti avait dévoilé son nouveau projet : « Surprise. Avec mon frérot Keen’V on vous prépare une petite musique. A 3000 RT, on vous annonce le titre. » Les 3000 RT ont été rapidement atteints et les deux amis ont depuis échangé sur Twitter : « Hey Rayane, ça te dis de venir à la maison répéter ton morceau ? » Ce à quoi Rayane a répondu : « Désolé mon Keen’V ça aurait été avec plaisir mais #Jpeuxpasjaipiscine. D’ailleurs ça sera le titre de notre morceau, ça sonne bien. »

En attendant, le titre devrait sortir très bientôt. Un titre très attendu par les fans. Mais alors Rayane Bensetti va-t-il se lancer dans une carrière musicale ? Après avoir enflammé la scène de la saison 5 de Danse avec les stars , Rayane Bensetti ajoute une nouvelle corde à son arc. Accompagné de son ami, le chanteur Keen’v, Rayane Bensetti semble décider à percer dans la musique.

Crédit Photo : public.fr